Harvey et Mike se démènent pour sauver le cas Liberty Rail. Terence Wolf harcèle le cabinet et Donna pourraient se retrouver derrière les barreaux. Pendant ce temps, Jessica et Malone tentent de s'adapter à leur nouvelle situation.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (34)
„You know I love you Donna“ Omg cette tension et attirance incroyable 😻
"Tu sais que je t'aime Donna" 🥹🥹🥹🥹🥹🥹
OHHHHH SHHHHHHHI** 😲 ce "je t'aime" vaut largement plus que 1 millions de baisers
Evidemment, on a les inévitables allers-retours : un coup, on gagne l’affaire, un coup on abandonne, un coup on la reprend… Un coup Donna est accusée, un coup non, un coup si… Mais l’histoire de Donna est super prenante vu que c’est un des meilleurs personnages de la série et le bras de fer entre l’avocate et Harvey nous redonne le battant cynique que l’on connaissait. Du coup, c’est bien sympa à suivre.
Franchement... Il a une putain de gueule ce Harvey. Il envoie du lourd. Sa dernière réplique avait trop la classe... Clairement cette série repose sur ses épaules. On peut enlever tous les autres (même s'ils sont importants) la série pourrait continuer. Mais sas Harvey yaurait plus rien...
Enfin Harvey ! Il était temps !!!!! :D
"You know I love you Donna" OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
OH LE FINAL ............................ !!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYY
OH MON DIEU SPOILER ALERT HARVEY A DIT A DONNA QU'IL L'AIME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
"You know I love you Donna"
La dernière phrase fait tout l'épisode.
...mais où il va ?! Mais reviens !!!!
*danse de la joie pour la fin* (et puis sur Ben Harper en plus
C'est pas le final, il y a l'épisode 16 la semaine prochaine...
Oh pétard de pétard de pétard !!!!! "You know I love you Donna" énorme !!!!!!!!!
"You know I love you Donna", ahou ahou !!!! Je me suis repassé de suite la scène ! WTF !! Harvey & Donna, vive la tension sexuelle :))
D'habitude je ne commente pas les episodes des serie que je suis s sauf quelque exceptions sur les series qui me font comme reaction "WHAT THE FUCK" sur les 10 s de l'EP et la ca rentre dans la categorie du truc je ne suis pas un total fanboy du pseudo couple harvey/donna mais la je veu dire les scenaristes nous ont tellement vendu du reve meme en etant un tres bon public de la serie tu sais que tu as une tension de ouf entre donna et harvey mais la juste WHAT THE FUCKING FUCK !!!!! harvey qui ose lui dire qu'il aime c'est fucking awesome par contre j'espere qu'il nous fairont pas le truc du oui mais non je t'aime comme une amie et gna et gna etc ... bref un tres EP :)
"Why?" "You know why" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (crie-t-elle comme une folle) ENFIN le "je t'aime" J'adoreeeeeeeeeeeee!!! Quelle tension amoureuse/sexuelle entre ces 2 là! Vivement le prochain (quelle chanceuse cette Donna)
"You know I love you Donna" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *mode total fangirl* #Dharvey