Esther, la sœur de Louis, veut divorcer, mais sans impliquer son frère dans cette rupture. Elle fait donc appel à Harvey, ce qui déplaît à Louis. Mike, de son côté, continue tant bien que mal de travailler aux côtés de Robert Zane, mais leurs principes divergent et les deux hommes sont rarement d'accord...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (20)
Suis-je la seule à avoir été opprimée par Donna et j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin de quitter Harvey ?
Ça se déroule bien, certes, le divorce de la sœur de Louie, l’arrangement à avoir entre Mike et Zane… Mais ça ronronne sans véritable surprise… Sympa mais gentillet.
Les vannes de Donna me manquent et surtout la team Harvey/ Donna me manque plus tout ,même si j'aime beaucoup Gretchen! J'espère un retour en force de la dream team en fin de saison ou dans la saison 6! En attendant, cela donne encore plus de profondeur au personnage de Harvey le fait de le voir affronter ses crises de panique. J'attendais vraiment le moment où Mike allait se rendre compte de quelque chose et l'épauler! Sinon big up aux super jeux d'acteurs et surtout celui de Gabriel Macht!
Suis-je la seule à penser que Rachel fait cette tête car elle sait qu'elle ne peut faire d'enfant et qu'elle ne l'a pas dit à Mike?
Big up à Katrina. Et la fin était magnifique.
A quand la suite entre Harvey et Donna ????
Ohh Rachel serait-elle enceinte? Bon épisode, Louis était insupportablement drôle comme d'habitude, Donna était Donna (her (d'ailleurs, deuxième rencontre priceless !), Mike mini-génie qui team avec papa Zane c'est vraiment très intéressant ! Et last but not least "I wanted to thank you.. for 12 years" PS : The Scientist de Coldplay, ça aurait été tellemennnnnnnt mieux
Bel épisode, la fin est géniale émotionnellement parlant :D toujours aussi excellente la famille Harvey-Donna :')
Encore un épisode juste excellent. Complètement fan de cette série. Et la fin avec Harvey qui remercie Donna *_*
Excellent, un épisode savoureux. Hate de voir la suite Donna-Harvey. Je craque, il est touchant.
Je ne me lasse vraiment pas de cette série!!!
Cet épisode est vraiment magique. J'ai eu la sensation qu'il fessait la moitié du temps habituel. Et puis le "I want to thanks you... for 12 years" de Harvey m'a ému.
Cet 5ème saison est juste magique chaque épisode est de mieux en mieux ... J'adore l'évolution de Harvey et espérons que la bataille avec louis est finis une bonne fois pour il seront plus fort ensemble ?...et le : "i want to thank you ...for 12years !", je dis oui oui oui ... Vivement la semaine prochaine ?
Z'avez vu le regard de Rachel quand Mike a mentionné l'idée d'avoir une fille ? Ca sent pas bon ;)
La scène entre Harvey et Esther quand il découvre qu'elle est la soeur de Louis : priceless !
Dharvey
Très bel épisode, où on aperçoit toujours la sensibilité de Harvey avec un pointe de maturité, j'aime beaucoup. Les choses avancent pour le moment dans le bon sens, cela fait du bien. Le plus avec Amy Acker en guest, c'est toujours un plaisir de la voir!!
Ok donc 5 étoiles ++++ juste pour le "I wanted to thank you... for 12 years" sur fond de cover de The Scientist. *tears* (je reprends mes esprits xD) J'ai sacrément douté de l'intégrité de papa zane aussi. Et j'ai pensé pareil que ds le com précédent, y-aurait-il polichinelle ds le tiroir pr Rachel? Mhh. Ohhhhh Esther !! J'ai tellement aimé l'intrigue de cette semaine, ça touchait la corde sensible d'Harvey, c'était tout en subtilité et en finesse (pour ceux qui suivent la série depuis le début), encore du très beau travail, cette saison 5 est excellente jusque là ! On ne voit pas assez Donna à mon goût par contre mais bon (Gretchen non plus d'ailleurs, elle m'a manqué ds cet épisode !!). Encore une fois, hâte de voir la suite !
Quelle élégance, mazette ! et j'adore comment Mike se fait moucher pour avoir raison. Quel plaisir de voir Roots aussi. Bref que du bon. sinon bébé frayeur dans les yeux de Rachel. A suivre... moi je dis merci à chaque épisode.