Harvey retrouve son éternel rival, Travis Tanner, qui affirme avoir changé. Mais Harvey et Mike, qui est venu lui prêter main-forte sur cette affaire, ont du mal à le croire. Les séances avec le docteur Agard semblent porter leurs fruits car Harvey pourrait avoir identifié la cause de ses crises d'angoisse. De plus, Jessica demande à Louis d'arranger les choses avec Harvey...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (17)
J'ai adoré l'histoire du bain de boue 😂
Harvey parle des cheveux de Mike et nous représente
Plutôt sympa et bien faite, cette obstination malsaine de Harvey pour Tanner… De l’autre côté, Louie qui essaye de rattraper le coup reste la caution comique de la série – et on se demande comment il peut être un avocat si brillant en étant aussi nul dans ses plans… Jessica qui règle tout en un claquement de doigts est épatante et la psy, pour une fois, est intéressante. Power girls…
Louis et son bain de boue
Louis et son bain de boue et son malaise quand il apprend qu'il y va avec Donna et Rachel, priceless :') J'adore l'accent de la psy d'Harvey et elle est vraiment forte en plus ! (Et ravie du dialogue sur les cheveux de Mike, somebody had to do it !)
Combien d'épisodes selon vous avant que Harvey se tape la psy ? Therapie au lit
Sacré Louis !!!
Le début était tellement bien avec Donna, j'y ai vraiment cru et il s'avère que c'était un rêve... Faudra encore attendre avec ces 2 là, et la scène finale avec Louis était tellement hilarante :D
Cette ouverture d'épisode avec les Alabama Shakes et Donna dans le lit: SPECTACULAIRE !!! Putain le Jack me donne des sueurs froides à chaque fois ce batard. Contente que pour une fois tout ne soit pas retombé sur la gueule de Louis (qui m'a fait mourir de rire en fin d'épisode ce con ahahahahah). Jessica, comme quelqu'un l'a souligné, impériale comme toujours ! Quelle femme ! Mike qui essaie de protéger Harvey de lui même j'ai trouvé ça touchant. Harvey m'a tuée quand il a fait un commentaire sur la coiffure de Mike d'ailleurs ahah !! Je me demande si on va pas voir la mère d'Harvey dans l'épisode spécial flashback habituel, vu que les crises d'angoisse d'Harvey sont au coeur de la saison, et que son problème central réside en la relation conflictuelle qu'il a avec sa mère. Je pense que ce serait intéressant d'en apprendre plus sur leur relation passée et que ça ferait avancer le personnage. Pour l'instant un sans faute pour ce qui est de la saison 5 pour ma part !!
Excellent j'adore la psy. Craquant harvey comme d'hab!
Si j'aurais eu la chance de faire un bain de boue avec Donna et Rachel, je pense que j'aurais eu la même réaction que Louis XD
Excellent! Et Louis est tellement marrant j'en pouvais plus surtout la scène finale.
La blague récurrente du bain de boue a atteint son paroxysme lorsque Louis s'écroule aux pieds de Rachel ! MDR ! Très forte la psy, elle a noté dans la liste inachevée des secondes chances données par Harvey qu'il manquait "...my mother !". Il est bien là le problème. Encore un excellent trop court épisode !
Tous les personnages au top dis donc : Gretchen que j'adore, la psy avec son accent à couper le souffle, Louis avec son bain de boue, même Jessica m'a beaucoup plu dans cet épisode.
OMG Louis qui s'écroule quand Rachel lui dit qu'il va faire un bain de boue avec elle et Donna, me suis écroulée de rire xD
eh bien c'est dit. Même Harvey a remarqué le changement de coiffure de Mike. Quel épisode mon dieu. Donna dans des draps semblaient pas réel. j'ai bien aimé la nouvelle secrétaire d'Harvey. Louis est adorable et quel final renversant. Les attaques paniques d'Harvey sont le fil rouge de cette saison. Donc la colère est pour subterfuge pour éviter de gérer ce qui est en jeu. Et Jessica, royale, impériale, comme d'habitude. Et j'adore le crayon noir de Donna. Pile poil dans la tasse.