A la demande de Jessica, Mike et Jack Soloff font équipe sur une affaire et, à la surprise générale, parviennent à s'entendre sur une stratégie commune. Pendant ce temps, Esther revient au cabinet pour tenter de résoudre discrètement un problème. Mais son action mesurée n'est pas du goût de Louis, surtout quand il s'agit de famille. Enfin, Donna et Harvey tentent d'enterrer la hache de guerre...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (23)
Harvey ba vraiment mal
Joli tour de passe-passe de Mike suite un tour sympa de Jack. Mais, pour moi, ça ne va pas au-delà du sympa. Comme l’arrangement de Louis dans l’affaire de sa sœur. Un moment sympa enrobé de scènes moins intéressantes…
Harvey a vraiment tout foiré sur ce coup-là ...
Ohlala, ce bazar... Daniel Hardman, le retour version 2.0. Mike qui doit refuser une promotion. Harvey et Louis. Mais que se passe-t-il ? On dirait que toutes les mauvaises choses qui leur sont arrivés dans les saisons précédentes leur reviennent dans la figure.
Quel épiSode!!!!!!
Waouh, exceptionnel et brillant. Jessica/Mike Harvey/Louis Soloff Hardman De la tension de tout les côtés c'est grandiose. Le summer finale s'annonce bouillant.
Episode de fou et cette fin wow. Tellement dégouté pour Mike et cet promotion je trouve Jessica un peu dure. J'espère qu'il va l'obtenir
Y'a que moi qui a un problème avec le "jeté de dossier sur les tables"? Ils le font genre 10 fois pas épisode ^^ Ca m'énerve!
Epic cette fin!
Encore un très bon épisode. J'aime beaucoup cette saison centrée sur les émotions des personnages plutôt qu'une grosse affaire. On voit en plus se former une grosse histoire avec Hardman et avec Jack qui va se retrouver certainement piéger. D'ailleurs j'aime beaucoup ce nouvel avocat. Et puis belle confrontation entre Louis et Harvey. Entre eux, c'est toujours une sorte de "Je t'aime moi non plus" mais là, ça va être difficile de recoller les morceaux.
Va falloir clôturer définitivement cette histoire de diplôme en demandant a louis de faire tout disparaître ....
Pfiou je suis restée scotchée devant cette dernière scène et la confrontation Louis/Harvey !
Ça sent pas bon pour Harvey alors qu'il essaye de se débarrasser de ses problèmes. Mais c'est surtout le retour d'Hartmann qui me travaille. Il prépare quelque chose et Jessica est dans la ligne de mire.
Pouah, encore un épisode au top ! Harvey qui repousse la sister pour enfin respecter son engagement et qui se fait jeter par Louis en contrepartie... Et la pauvre Donna qui voit le truc lui arriver dessus sans pouvoir y faire grand chose :( Sinon, cette psy est vraiment géniale.
C'est très bien qu'il se prenne la vérité dans la figure.
Louis tombe souvent à la renverse. Mike grandit. Emotions, Emotions, Emotions. c'est le fil conducteur des humeurs de la saison. La catharsis de tout ça, j'espère sera positive pour les personnages de cet épisode.