Suits

Hitting Home

24K members

Mike teams with Jack Soloff on a case. Esther Litt returns to P.S.L. in hopes of discreetly solving a problem, and Donna and Harvey try to return their friendship to normal.

Options
Next episode
S05E08 - Mea Culpa

Comments (22)

Joli tour de passe-passe de Mike suite un tour sympa de Jack. Mais, pour moi, ça ne va pas au-delà du sympa. Comme l’arrangement de Louis dans l’affaire de sa sœur. Un moment sympa enrobé de scènes moins intéressantes…

Cellophane

Harvey a vraiment tout foiré sur ce coup-là ...

stidoudou

Ohlala, ce bazar... Daniel Hardman, le retour version 2.0. Mike qui doit refuser une promotion. Harvey et Louis. Mais que se passe-t-il ? On dirait que toutes les mauvaises choses qui leur sont arrivés dans les saisons précédentes leur reviennent dans la figure.

Lindada

Quel épiSode!!!!!!

Haroldlerouge

Waouh, exceptionnel et brillant. Jessica/Mike Harvey/Louis Soloff Hardman De la tension de tout les côtés c'est grandiose. Le summer finale s'annonce bouillant.

flytix21

Episode de fou et cette fin wow. Tellement dégouté pour Mike et cet promotion je trouve Jessica un peu dure. J'espère qu'il va l'obtenir

Siham2910

Y'a que moi qui a un problème avec le "jeté de dossier sur les tables"? Ils le font genre 10 fois pas épisode ^^ Ca m'énerve!

liodra

Epic cette fin!

Nathy

Encore un très bon épisode. J'aime beaucoup cette saison centrée sur les émotions des personnages plutôt qu'une grosse affaire. On voit en plus se former une grosse histoire avec Hardman et avec Jack qui va se retrouver certainement piéger. D'ailleurs j'aime beaucoup ce nouvel avocat. Et puis belle confrontation entre Louis et Harvey. Entre eux, c'est toujours une sorte de "Je t'aime moi non plus" mais là, ça va être difficile de recoller les morceaux.

*BerHug

Va falloir clôturer définitivement cette histoire de diplôme en demandant a louis de faire tout disparaître ....

texmurphy10

Pfiou je suis restée scotchée devant cette dernière scène et la confrontation Louis/Harvey !

LeaGouden

Ça sent pas bon pour Harvey alors qu'il essaye de se débarrasser de ses problèmes. Mais c'est surtout le retour d'Hartmann qui me travaille. Il prépare quelque chose et Jessica est dans la ligne de mire.

NeoReloaded

Pouah, encore un épisode au top ! Harvey qui repousse la sister pour enfin respecter son engagement et qui se fait jeter par Louis en contrepartie... Et la pauvre Donna qui voit le truc lui arriver dessus sans pouvoir y faire grand chose :( Sinon, cette psy est vraiment géniale.

MisterDams

C'est très bien qu'il se prenne la vérité dans la figure.

Laurinette5

Louis tombe souvent à la renverse. Mike grandit. Emotions, Emotions, Emotions. c'est le fil conducteur des humeurs de la saison. La catharsis de tout ça, j'espère sera positive pour les personnages de cet épisode.

MISSHEJU