Harvey est sous le choc des révélations du docteur Agard quant à l'origine de ses crises d'angoisse. Il va néanmoins devoir faire un choix très difficile quand sa psychologue est amenée à témoigner contre un de ses clients. Pendant ce temps, Donna fait son maximum pour que Rachel ait un mariage de rêve...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (13)
Relation thérapeutique tumultueuse
Le petit défaut que je trouve à cette série, c’est l’utilisation abusive du « j’ai un avantage mais finalement l’autre avait un atout et je perds mais je retrouve un avantage mais l’autre a un atout… ». Un coup en avant, un coup arrière jusqu’à la solution finale… Ça ne manque pas ici avec Louie et Mike qui signent ou pas ; Harvey qui évite la prison à son client mais non… Donna est bien plus intéressante à progresser dans ses magouilles pour obtenir la salle de mariage ou son rapprochement avec Gretchen ! Et puis ça y est, on a notre méchant interne de la saison avec Soloff… C’est épatant, dans cette série. Il y a toujours 5000 employés qui ne servent à rien d’autre que marcher dans les couloirs mais ils réussissent toujours à en embaucher un qui veut détruire le cabinet… Faudrait qu’ils revoient leur technique d’embauche… Cela étant, les comédiens sont toujours bons, les dialogues, vifs… On passe un bon moment même si je trouve qu’il manque un poil d’originalité…
Jessica c'est l'ange de la mort
Le regard de Jessica à la fin, ça annonce tout le reste ! Donna une fois de plus géniale, big up à l'accent français !
Ouh douloureux ce flashback de l'époque où Mike était beau avec des cheveux normaux :p Donna was on fire !!! Owwww (et le meilleur) : Big Jet Plane d'Angus & Julia Stone sur Harvey qui s'ouvre enfin et sur cette scène trop adorable de Mike et Rachel !!
J'ai profondément haïs Harvey pendant 5 minutes... Rho Soloff et Hardman alliés ? Le duo infernal. J'adore la psy, c'est un personnage régulier ?
Mouais bof. Je suis moins enthousiaste. La bonne nouvelle, on retrouve des histoires unitaires un avaient fait la force de la série. Sinon, les cas sont trop techniques et seuls les relations entre les personnages sont intéressantes. Jessica super classe comme d'habitude. La fin est géniale. Sinon la psy pardonne un peu vite à Harvey alors qu'il s'agissait d'un sérieux coup bas. Rachel et Mike sont bien mignons, même si on sait que le couple qu'on attend c'est Harvey et Donna. Toute la saison tourne autour de la construction de ce moment. Espérons que ça ne va pas exploser en plein vol.
Et si Harvey finissait avec la psy pour oublier Donna....
C'est du très haut niveau cette saison ! Soloff retourne sur ton bateau ^_^ !
OMG c'était excellent encore une fois. Les épisodes s'enchaînent et on ne s'ennuie jamais. Je sens l'alchimie entre la psy et Harvey, j'aime beaucoup. Et je suis complètement gaga du couple Mike/Rachel *_* trop mignooooon mdr
Pouahlalalala du CAVIAR cette saison !! Je pensais pas que Harvey irait aussi loin avec sa psy la vache !! J'ai adoré le fait que Louis fasse tout bien et prenne sur lui, même si malheureusement ça merde (mais très contente qu'il ait souligné que "pour une fois ce n'est pas de (sa) faute"). Chialade sur la fin avec Mike/Rachel (ils ont intérêt à nous montrer le mariage putain ahhhh). Et les moments Gretchen/Donna = magnifique. Bref je me répète mais trop d'amour pour cette saison (et assez contente de revoir des anciens clients, c'est sympa de revoir des têtes qu'on connait). Elle m'a fait flipper Jessica quand elle a parlé de Hardman, j'espère que ce vieux picsou ne va pas revenir de si tôt !
Damn, quel enfoiré Harvey avec ce qu'il a balancé sur sa psy! Il se rattrape après mais sur le moment, je l'ai trouvé méga cruel. Donna, je t'aime. Gretchen, je t'aime bien aussi. Mike/Louis c'est une bonne petite équipe, je trouve et je suis un peu déçue que même quand Louis fait tout bien, les choses n'aillent pas comme il faut.