Les associés de Mike ont fort à faire pour tenter de contrer le recours collectif à l'encontre du cabinet. Mike, de son côté, fait la connaissance de son nouveau compagnon de cellule, Kevin Miller. Il décide de rester sur ses gardes cette fois-ci mais ne peut s'empêcher de se confronter physiquement à Frank Gallo… perdant ainsi, pour quinze jours, le droit de visite qu'avait réussi à obtenir Donna.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (11)
Difficile pour Harvey de tenir sa promesse envers Mike alors que l'autre ordure le menace Oh Harvey, ton tableau 😥
Ok, il y a des trucs à voir et à suivre, en prison comme au bureau. Mais on a un schéma un peu classique dans les deux cas : ça grogne, ça empire, ça s’énerve en se tirant dans les pattes et pouf, ça s’arrange… Avec des côtés caricaturaux chez ce gros méchant de prison, ce Temple qui revient… Bien fichu, ça se regarde avec plaisir mais ça manque de subtilité…
Ce début de saison est pas mal. La prison apporte un renouveau plutot agréable seulement tout ce qui passe autour de la firme me transcende pas des masses pour le moment.
Un vrai kiff de regarder cette série. J'aime trop !
Je sens que Mike va finir par être le boss de la prison !
Ce début de saison est étonnant! J'adore :)
Pas de repos pour le cabinet ! Ça n'arrête pas ! Et bien sûr toutes les fouines sont de sorties. Très bon début de saison comme toujours.
Autant j'aime beaucoup l'intrique avec Mike en prison et les Wonderful 3 qui essayent de sauver la compagnie, autant j'ai de plus en plus de mal avec le "catch phrase et je m'en vais". Ils en abusent pas mal..
Episode très intense!! Un excellent début de saison, vraiment une série de qualité encore et toujours. Gretchen-Donna sont parfaites, Harvey m'a fait vraiment mal au coeur à la fin et j'adore la dynamique qu'amène l'incarcération de Mike. +1 pour Charles Bradley à la fin, BO toujours aussi cool et style old school je suis fan :)
Très bon début de saison!Le fait que Mike soit en prison amène une nouvelle dynamique fort sympathique à suivre!