Mike sait qu'il doit jouer finement s'il veut rester en vie sans jamais violer le règlement tacite de Danbury… Jessica et Harvey tentent de ferrer un gros poisson en la personne de William Sutter. Même si le personnage est sulfureux, sa renommée pourrait sauver le cabinet. Louis tente de combler le gouffre financier du cabinet en louant une partie des bureaux. Enfin, Rachel, nouvellement inscrite en fac de droit, utilise son expérience acquise au cabinet pour contrer l'une de ses camarades.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (9)
Harvey Jesus, traite Donna un peu mieux, as-tu une idée de la chance que tu as ?
J’ai du mal, cette saison… Mike en prison ne m’intéresse pas particulièrement. Avec le coup du toutélié, il trouve le gars qui en veut à Harvey mais qui est informateur mais le compagnon de cellule de Mike… Au bureau, pareil, je rame un peu entre ces gens qui sont quasi à la rue du jour au lendemain mais peuvent trouver des clients qui pèsent des milliards en un clin d’œil mais préfère les refuser… Quant au trader qui loue le bureau, tout ce qu’il fait devient caricatural – même Louie et Harvey le devienne quand ils sont avec lui… Dur dur…
ah mon scientifique mortellement allergique au citron, je suis content d'avoir revu McKay
Assez déçu que Donna ne soit utilisée que en tant que "voix de la raison", elle n'intervient que pour expliquer ce qu'il faut faire ou pas alors qu'on pourrait avoir tellement mieux avec son personnage ...
Fallait bien trouver un moyen de sortir Mike légalement de prison sans attendre les 2 ans.
Je le sentais qu'il y allait avoir une histoire avec son pote de cellule ! Damn, ça va chauffer.
Louis est juste a mourir de rire. Par contre le plan de Sean Cahill pour faire sortir Mike va être chaud, surtout que Mike A tout fait pour protéger son co détenu
J'adore quand Harvey fait ses petites crasses à Louis haha ! Bien vu le gros dilemme pour Mike. De quoi l'occuper aussi.
Louis et son jus m'ont bien fait rire! Par contre j'aimerai qu'on voit un peu plus Mike x) sinon contente que Rachel est enfin une "intrigue" centrée uniquement sur elle :)