Jessica a quitté le cabinet. Harvey, Louis et Donna établissent un plan de sauvetage pour P.S.L. : ils doivent apprendre à gérer la société dont l'avenir dépend uniquement d'eux désormais. Rachel, de son côté, réfléchit aux options possibles de sa vie une fois ses études finies.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (16)
Faut pas faire espérer comme ça 🤨
Un excellent épisode, qui renoue avec l’habitude qu’avait la série de nous offrir des histoires bien construites, tendues, subtiles… Louis qui recrute dans le camp adverse, très bon ; les secrétaires parfaites, nickel… Même Rachel m’a semblée intéressante à choisir son cabinet ou son père… Je me suis également surpris à apprécier la partie de Mike qui cherche du boulot – parce que là, on s’éloigne carrément de l’origine de la série, le mec qui bosse illégalement comme avocat parce qu’il est couillu et a une mémoire de ouf, un truc totalement oublié…). Reste Harvey, un peu en dessous.
Épisode spécial, tellement différent du reste de la série je trouve. C'est sympa de varier un peu et ça ne va pas durer en plus... ^^
L'ascenseur émotionnel de la première scène... T_T
Jessica est partie bien vite... un besoin pressant de quitter la série? Les premières scènes de cet épisode sont dingues!!
Le mec veut rentrer dans le droit chemin et devient prof, comme ça, en un claquement de doigts! Normal... le teaser m'avait intrigué mais ce Premiere n'a pas été à la hauteur je trouve 😴😴
C'est fou d'imaginer que dans la vrai vie Donna est la meilleure amie Harvey !!!!
Quel retour, j'aime trop cette série. Hâte de voir la suite de la saison. C'est vrai qu'on ressens le vide que Jessica à laisser
Damn cette première (fausse) scène sur Otis Redding : définition de la perfection !
Quel ingratitude de la part de mike.... choquée!
Bonne reprise et cela sans Jessica maintenant. C'est sur que Mike est marqué d'une lettre écarlate maintenant. Mais il a de la ressource et il trouvera un moyen. Je suis curieux de le découvrir ! Même si pour moi il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il fait équipe avec Harvey.
Excellent , ça fait du bien de les retrouver😉
J'en veux un autreeeeeeeee ;( ! Super retour trop hate de voir la suite ...
OUUUUI! J'y ai cru au début... Je trouve Mike un peu ingrat, je comprends qu'il veuille "se repentir" mais c'était violent la façon dont il a parlé à Harvey sachant qu'il essayait de l'aider et qu'il a fait tout son possible pour le sortir de prison... m'enfin bref
Méchant ce teaser au début... Mais sinon effectivement, excellent retour de la bande de Suits! Ca fait du bien de les retrouver!
Un très très bon retour ! Cette deuxième partie de saison nous promet pas mal de choses, hâte de la suite !