Harvey est rattrapé par son passé et tente de réparer une relation abîmée… avec sa mère. Il laisse les rênes du cabinet P.S.L. aux mains de Louis, Donna et Rachel. Mike, de son côté, reçoit une aide inattendue : on lui offre un poste dans une structure qui reconnaît son talent et apprécie son honnêteté. Il devra manager une équipe.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (7)
Son cul infidèle l'a amené à l'enterrement du père d'Harvey, tellement 🤡🤡🤡 le culot ! Je serais en colère !!"
Peut-être, finalement, Jessica était-elle de trop… Et Rachel qui ne fait pas grand-chose dans cet épisode… Parce qu’il avance bien ! Bon, j’avoue que cette saison me perd : déjà, on avait la moitié de l’épisode en prison avec Mike mais un lien avec les autres. Là, on a la moitié de l’épisode avec Mike mais tout seul dans un nouveau bureau… Deux séries séparées en une ? Ok, c’est un chouette épisode, prenant, émouvant… Même si c’est un peu facile pour gagner l’affaire que Mike paye à la place de la fille. Et il n’ira financièrement pas loin comme ça… Harvey est très sympa à suivre, même si c’est plus des histoires d’avocats mais de famille… Bref, je ne sais plus trop ce que je regarde mais c’était bien.
Mike a de la chance de trouver un emploi au niveau de son talent. Mais s'il commence à jouer les philanthropes sans les moyens qui vont avec, ça risque d'être difficile pour lui. En tout cas il a réussi à mettre tout le monde d'accord sur ses motivations. Et Harvey enterre enfin la hache de guerre avec sa mère. Je me demandais s'il allait récupérer le tableau peint par sa mère. Je sens que cela ne va pas tarder. L'autre petite fouine ne le sait s'en doute pas encore ^_^
Tres bel épisode !! J'adore
Je kiff comme chaque Episode
Très émouvant cet épisode