Harvey et Mike décident de travailler ensemble sur une affaire mais cela les met dans une situation précaire : si Oliver parvient à collaborer avec les nouveaux associés, les autres restent sceptiques sur les motivations de Mike. Délaissé par un Harvey occupé ailleurs, Louis demande l'aide de Rachel pour impressionner un client important lors d'une présentation annuelle. Quant à Donna et Benjamin, ils affinent leur projet…
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
Harvey est prêt à quitter Pearson Specter pour le bien de Mike
Encore un épisode bien écrit, pour le suspense, les relations avec les gens… Bon, définitivement, Suits est un monde où on ne fait que magouiller et une affaire sans menace ou illégalité n’est que rarement possible. Mike fait ce qu’il veut quand il veut ou il veut. Sinon, sympa :O)
Je vois pas trop l'utilité de Donna et sa "boîte", ça sort un peu de nulle part cette histoire.
Du coup plus besoin d'attaquer velocity pour réintégré Mike mais acceptera t-il d'abandonner les mineurs et la clinique à leur propre sort ? Vivement la suite cette deuxième partie de saison est magique.
Angoisse extrême haha je sens la douille arriver pour Mike..
Haha Harvey reprend le pouvoir ! Super fin d'episode :)
On retrouve de la complexité dans le scénario, il était temps !
L'avenir est encore plus incertain. J'ai peur d'un effet boomerang et que finalement la situation ne devienne catastrophique pour Mike. L'épisode m'a paru court, j'ai été surpris par la fin.