Rachel reçoit un courrier aux conséquences fâcheuses pour Harvey et Louis… La supervision de Mike est mise à rude épreuve, notamment avec Oliver et Marissa qui semblent dépassés. Enfin, au bureau, Donna reçoit une surprise de la part de Benjamin, du département informatique.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
Ça fonctionne Harvey et Louis, étonnant Par contre Mike, tu es fatiguant à toujours repousser Harvey alors qu'il fait tout pour toi et que tu finis par dire oui Donna et The Donna 😅
Episode sympa. Evidemment, on a l’éternel coup du « non » pendant tout l’épisode, qui devient un « oui » à la fin – Mike ce coup-ci qui, après refusé le même poste auprès d’Harvey, légalement, avec le même salaire, refuse maintenant qu’on l’aide à devenir avocat… N’importe quoi. La copine de Louis, aussi, un coup oui, un coup non… A part ça, le procès de Mike était intéressant, le rapprochement d’Harvey et Louis aussi, le Donna disque dur était sympa… Bref, un épisode pas mal mais classique dans les procédés.
Tout à fait d'accord ! C'était téléphoné le coup de l'échec au tribunal qui allait convaincre Mike... Cette saison est une transition pour remettre Mike en position d'avocat et oublier la fraude le concernant (qui était la base de la série). J'espère que la série ne va pas trop se banaliser par la suite...
On le voyait pas venir a des kilometres que Mike allait accepter apres l'echec d'Oliver au tribunal ? Cette serie a bien du mal a nous surprendre encore
Mais on ne peut pas mettre Donna dans une boite voyons ! ^_^ Il fallait un échec et un discours tel celui de son boss pour que Mike accepte l'offre d'Harvey !
You finally told him to pick a hairstyle and stick with it ?" Donna
Bon moment, yes Mike avance grâce à Harvey! Que j'aime cette serie ;)
Bon épisode!