Louis et Harvey se disputent à cause de la nouvelle dynamique de l'entreprise. Le dernier succès de Mike lui apporte de nouvelles affaires inattendues. Et le leadership de Rachel est contesté par un associé insubordonné.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Louis Litt le nouveau joker... 🤡 Coringando total Mais c'est drôle comme SUITS est vraiment un cercle éternel, *tout va bien, puis ils ont un problème, ils se battent entre eux, et le résolvent plus tard*, et ce n'est pas que ce soit mauvais, mais c'est fatiguant, car ce récit est toujours très ouvert .
Louis a besoin de tapiner de la gueuse...
Un épisode intéressant, cette fois… Pour je ne sais quelle raison, j’ai trouvé les dialogues plus justes, moins empreint de grandes phrases larmoyantes… Et puis Donna qui doute, Rachel qui galère, Mike qui s’affirme en beauté, Louis qui pète les plombs… On a des scènes qui poussent un peu les persos dans les retranchements… Cool !
Louis est toujours aussi drôle quand il pète un plomb socialement parlant.
J'en peux plus de Donna !!
donna commence à me gonfler-
Louis devient complètement fou
Louis va finir dans une chambre capitonnée ! Faut qu'il respire !
Apres un démarrage de saison un peu bizarre (un peu trop d'incohérences) ca se stabilise un peu. Comme quoi la série arrive tout de même à se renouveler !
Luis va nous réserver des surprises je sens.
Louis me fait peur...
Daaamn, Luis qui commence à devenir fou O_o