Harvey, Louis et Donna doivent être sur la même longueur d'onde, et rapidement, car Bratton Gould en a après eux pour avoir débauché un avocat. Mike et Rachel ont du mal à prendre le temps pour leurs projets de mariage.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (7)
Batman & Robin Harvy & Jessica Alex & une entreprise J'ai adoré cet épisode !
Pas mal dans l’ensemble : Louie et Harvey qui galèrent et sont sauvés par les petits et nouveaux, une intrigue générale prenante avec la fuite des infos… Et surtout cette impression que Jessica n’intervient que 2 minutes tous les 5 épisodes mais qu’elle sauve magistralement tout à chaque fois ! Sinon, Rachel m’indiffère, voire m’exaspère…
à chaque fois que je vois Gus j'ai l'impression qu'il trahit Shawn 😂🤣
Encore un épisode comme je les aime. Mais les ficelles sont toujours les mêmes et ça peut devenir lassant... Va falloir nous sortir du lourd pour la suite !
Mike me saoule, il est toujours obligé de se mettre dans des situations délicates. Il n'apprend jamais j'ai l'impression. A tous les coups ça va lui retomber dessus (et sur l'entreprise).
Suits retombe dans ses travers... ------------------------------------ PERSONNAGE 1: Hey, je peux te parler? PERSONNAGE 2: Gnagarna t'as fait une connerie ou tu négliges quelqu'un (SORTIE DRAMATIQUE SUR MUSIQUE DRAMATIQUE "PAPAPA") Quelques minutes plus tard, une fois le problème magiquement réglé... PERSONNAGE 1: Hey, avant que tu me sautes dessus et que tu m'agresse... PERSONNAGE 2: Non c'est bon, je me suis calmé parce que j'ai compris que c'était pas bien ce que je faisais gnagnagna --------------------------------- Faut arrêter un peu... Ils ont même réussi à me faire detester Donna depuis le début de la saison Alors que je l'adorais. Comme si sa promotion dans la série c'était quelques chose voulu par l'actrice uniquement.. Parce que, sans aucun sexisme ça serait un homme c'est pareil, d'ou une secrétaire peut passer C.O.O?
Comme d'habitude, il y a des éléments incontournables comme la loyauté, se battre pour la justice et l'élégance en un seul épisode. Je suis séduite à chaque fois. Personnellement c'est un jeu d'échecs à chaque fois.