Mike est sur un cas compliqué; Harvey essaie de parler à Donna de sa relation avec Paula. Le comportement passé de Louis revient le hanter.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Vous deux, allez vous mettre dans un coin et pensez à ce que vous avez fait.
Mouais… Des trucs prévisibles, surtout avec Louis ; des trucs mignons, avec la copine de Harvey ou Donna ; des trucs vu et revu avec Mike qui joue toujours les gamins gâtés… A part le black qui vient faire son show au tribunal, rien de super croustillant même si l’épisode passe bien.
Mike est pénible à pas savoir ce qu’il veut et à faire n’importe quoi...
Ils vont finir par être ensemble un jour Donna et Harvey. J'espère en tout cas.
Louis progresse bien finalement ! Sinon on en parle du stylo Bic 4 couleurs de Donna ? ^_^
j'ai failli mettre 4 étoiles et non le commentaire à la fin rempli sa mission. MON SHOW adoré
Louis et Stéphanie vont finir ensemble, quand elle a raconté sa situation ça m'a donné l'impression d'entendre Louis parler.
Contente que pour une fois Mike se prenne le revers du bâton et qu'il ne s'en sorte pas comme d'habitude. Son égo a dû prendre une claque, ça lui fera du bien. Harvey a enfin agit comme son employeur et non comme son ami.
Mike est vraiment d'une arrogance insupportable. Il l'a toujours été mais là il se surpasse. On aurait pu espérer que la prison lui mettrait un peu de plomb dans la tête mais non. Rien à battre. Il triche il ment et quand on le confronte il essaye de mentir encore. Et puis serieux Gallo encore ? wtf ? La série s'enfonce de plus en plus je trouve.
Au final, le grand secret d'Alex, c'est sûrement lié à cette histoire de prisons et leurs comportements dégueulasses. La seule question après cette affaire pour moi, s'il restera dans la firme ou n'était que de passage...
Tiens, Mike qui prend tout dans la gueule à cause de ses mensonges ? Etonnant. Luis qui finit par faire le boss sympa, ça fait du bien. Mais quelque chose me dit que ça va pas durer haha.
Ugh, Donna et Harvey DOIVENT finir par être ensemble, c'est pas possible autrement. Dharvey forever! J'espère vraiment que Mike et Oliver vont réussir à faire condamner ces gardes de prison...