Mike jongle entre ses obligations professionnelles et sa promesse d'aider une famille brisée. Harvey demande la discrétion de Louis dans le traitement d'une affaire délicate.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (8)
« LES YEUX CHICO ILS NE MENTENT JAMAIS » 🥺
Ça fait le job mais ça tourne méchamment en rond… Le jeu devient presque de deviner la fin (Harvey ne doit pas savoir pour sa copine, il saura ; untel n’est pas convaincu, il le sera…). Dommage qu’on ne suive jamais que les mêmes ficelles qui dont perdre de l’intérêt aux affaires traitées et aux personnages qui deviennent mièvre et clichés à force de tourner en boucle.
Ca commence à devenir complètement débile malgré un début de saison 7 qui semblait prometteur ...
A trop tirer sur la ficelle ...
Cinquième épisode, et je suis de plus en plus déçu de cette saison. Je sais bien qu'une série s'érode toujours au fil des années. La sixième saison a été globalement décevante, des accords à n'en plus finir, qui contredisent les accords de l'épisode d'avant, des discussions autour d'un scotch, etc. L'admission au barreau de Mike a été plutôt rocambolesque et pas franchement crédible. Le mec sort quand même de prison et rentre au barreau en montant des combines (chantages entre autres) avec Harvey. Rien ne lui apprend rien visiblement. Et finalement, ce qui ressort de ces épisodes, c'est que Mike est juste devenu insupportable. Après que tout le monde se soit véritablement cassé les c******* pour que Mike revienne, la première chose qu'il fait est de violer l'accord (encore un dis donc) avec Harvey. La prochaine fois, il viendra pas à son mariage pour secourir une poule qui boîte ??? J'exagère à peine sérieusement. Autre incohérence majeure, dans la saison 5 (je crois), Donna quitte Harvey, il nous fait crise de panique sur crise de panique. Là, il est sans secrétaire depuis 3-4 épisodes et tout va bien, on n'en cherche pas à en recruter une nouvelle ???? D'autant qu'il a pris du galon. D'ailleurs, Jessica n'avait pas non plus de secrétaire ? Ensuite, ça me fait toujours rire quand les personnages arrivent toujours à se trouver comme ça dans la rue, c'est quand même Manhattan, y a un peu de foule non ? Dans la vie, tu croises pas les gens que tu veux voir dans la rue, au hasard. Autre chose, c'est moi ou ils ont complètement laissé tombé l'histoire autour de The Donna ? Dans mon souvenir, ça se terminait avec Donna qui devait prendre sa décision quand à l'accord (tiens donc, encore un) que les concurrents proposaient. Mais depuis, plus aucune mention et Benjamin est visiblement passé à la trappe. Bref, jusqu'à présent, c'est une véritable déception en ce qui me concerne. Je vais regarder encore deux trois épisodes je pense, mais clairement, si la barre ne remonte pas, je m'arrêterai là.
Ca va lui retomber dessus à Mike cette histoire... Un peu marre qu'il fasse le bon samaritain. Et Donna, faut qu'elle arrête de se prendre le chou sérieux !
Un épisode en déclin comparé à ce début de saison. J'espère un bon twist pour cette 7ème saison! Vivement la suite.
Il n'y a que Louis, Harvey et Rachel qui me donnent envie de continuer. Parce que Mike et Donna devient vraiment deux cons...