Harvey et Mike s'associent pour défendre un juge accusé d'inconvenance.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (10)
J'adore toutes les scènes avec Katrina et Louis, elle est incroyable et le soutient toujours avant même qu'il ne sache qu'il en aura besoin !
Entièrement d’accord avec @Cellophane. Cette série est devenue n’importe quoi à partir de la 4ème saison. J’aurai bien voulu savoir pourquoi.
Si ça marche, c’est bien parce qu’on s’est attaché aux personnages, que ça a glissé doucement vers le nawak et que c’est dynamique… Parce que franchement, ça part total en vrille… Donna qui sait toujours tout car super intelligente, elle est ce coup-ci une totale cruche incapable d’anticiper les évènements ou lire un contrat dans lequel il est noté que si on porte plainte, on perd 60 jours de délai… A peu près tous les procès ou actions se gagnent sur simple présentation d’un papier, grâce à une info magique surgie de nulle part, et que le récipiendaire prend avec une mine contrite parce que la feuille lui fait comprendre combien il n’a plus aucune chance… Tout le monde se laisse convaincre et change diamétralement d’avis sur une simple phrase. Je ne sais même plus combien il y a de : - Faisons ça ! - Jamais de la vie ! - Allez… - D’accord. La palme à Sheila qui exige de Louis qu’il laisse tranquille son futur époux, l’Homme de sa vie… avant de quitter le bonhomme quand Louis s’exécute… Vraiment, ils n’ont pas de Suits dans les idées ces gens-là…
Magnifique épisode et une fin LITTeralement au top !
Un peu gros les négociations de Dona pour le loyer quand même... le mec se retourne comme une crêpe sans avoir une preuve de ce qu’elle avance (et alors que la négociation restait ouverte). Sinon la belle morale sur Louis est plutôt sympa : faites du bien aux autres et vous en aurez en retour. A voir comment les choses vont évoluer...
Bon sang j’ai longtemps détesté louis !! Mais je l’adore maintenant et enfin Sheila le voit vraiment et il a ce qu’il mérite !!! J’espère que pour les enfants elle ne lui ment ps :/
J'aime pas du tout Sheila mais je suis contente pour Louis :). Plus que deux épisodes avant la fin je me demande comment Rachel va quitter la série ?
Superbe épisode ! Surtout pour Louis... à qui le fruit de ses efforts se dévoile enfin ! Et Donna a su reprendre une situation qui aurait pu être plus que problématique pour la firme. Well done !