Mike s'occupe d'un recours collectif à la clinique tandis que Jessica demande de l'aide à Harvey. L'entreprise se bat contre un ancien partenaire qui veut reprendre l'entreprise.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (6)
J'aime la façon dont Harvey attend toujours que Donna confirme quelque chose et après cela, il décide de répondre 🥺❤️
Je regarde ça quasi sous hypnose : c’est joli, ça bouge, il y a parfois des phrases rigolotes… Bon, le type qui fait un procès va le perdre mais va le gagner parce que le job est faux mais vrai mais non quand on magouille pour revenir mais pour partir chez Zane qui veut acheter mais qui le sait pas… C’est un gloubiboulga sans nom dans lequel tout s’agite et se résout par miracle… Mais c’est joli, ça bouge et parfois, il y a des phrases rigolotes…
Scottie est bien la seule que j'accepterais avec Harvey s'il ne se met jamais avec Donna *soupir* Tout le monde a l'air de savoir qu'il est fait pour Donna sauf lui quoi ahahahah
Elle est sympa Jessica : j'en ai rien à faire que tu perdes ton cabinet, tu viens m'aider, point...
La Team Specter Litt qui joue les Zadistes chez Harvey, normal. ca m'a toujours surpris cette façon de rentrer chez les gens sans qu'ils soient là dans Suits En tout cas la discussion entre Jessica et Harvey est d'une god damn intensité c'était poignant ! Très curieux de voir comment ils vont tout expliquer avec ce dernier épisode à propos des départs d'acteurs L'histoire sera en fait juste centrée sur Harvey et Jessica à Chicago ? avec du coup de tout nouveaux acteurs et plus de Louis et Donna ? je suis perplexe 😕 4 étoiles pour celui là !
Quel beau geste de la part de Louis ! Et il ne reste plus qu'un épisode !!