Mike et Rachel décident de donner la priorité à leur vie personnelle au détriment de l'entreprise.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (28)
Tout simplement magnifique, j'ai tellement 😭 aimé. (J'ai hâte de revoir cet épisode dans 20 ans et de mourir de nostalgie)
Bon, ben je suis plutôt déçu. Un épisode plus long que d’habitude… et plus mauvais. On a le travers éternel de la série : des types qui en ont des grosses comme ça, qui ne cèderont jamais et qui changent d’avis sur une simple phrase… Jamais Zane ne quittera son cabinet, hop, il rejoint les autres ; jamais le type avouera que son usine a empoisonné les enfants, hop, il avoue ; jamais il ne donnera plus de 100 000 dollars par famille, hop, un million, pas de souci… Le nombre de coups de baguettes magiques est hallucinant chez Suits mais ici, on bat des records puisqu’il y en a plusieurs dans chaque trame et les histoires ne prennent donc plus puisqu’on sait qu’elles vont se résoudre magiquement… Quant au départ des mariés, super, j’en pouvais plus. Mais vu qu’ils ne trouvaient pas de salle pour se marier avant un an, Donna est vraiment super forte d’en avoir trouvé une pour le lendemain, un traiteur qui prépare 100 repas dans la journée et avoir réussi à inviter tout le monde et qu’autant de gens soient dispos pour le lendemain… Nawak, ce dernier épisode.
Je trouve ce départ plutôt rapide ...
Une fin assez vite expédiée, je trouve. Rachel et Mike se marient à l'arrache alors que durant toute une saison, ils n'ont pas été fichus de s'accorder sur une date, puis ils décident de quitter New-York et donc le cabinet ! Mouais... Les scénaristes auraient pu mieux faire que d'expédier la sortie de l'un des acteurs principaux en 5min !
Départ de Mike et Rachel très précipité mais bon, ils n'avaient pas vraiment le choix.... à voir ce que la série va donner sans eux.
Assez d'accord avec la majorité des commentaires ici, final un peu bâclé pour dire aurevoir à 2 personnages principaux... Beaucoup trop centré sur Jessica (ça rigole pas à Chicago!!), même si vu que c'est le back door pilot de la série centrée sur le perso ça fait sens. Ca m'a bien donné envie de regarder d'ailleurs, j'ai trouvé ça très intense, et Gina Torres est d'une classe monumentale. A part ça, ben la dynamique Harvey/Mike a beaucoup manqué durant cet épisode, Rachel n'est apparue qu'en filigrane, j'attendais bcp plus de ce final... Les points positifs c'est l'arrivée de Zane au cabinet ! J'adore papa Zane, je trouve qu'on ne le voyait pas assez, donc là je pense que ça peut envoyer du lourd! Même un retour de Zoloff je ne serais pas contre l'idée, le sang neuf c'est bien mais exploiter des têtes qu'on a eu l'habitude de voir c'est encore mieux. Que Katrina prenne plus de place aussi ce serait cool (et même Gretchen quoi!). Mike et Rachel vont bcp me manquer mais il y a de quoi faire niveau perso pour combler le vide je pense, si l'écriture des épisodes est bonne, la série survivra. Pas fan d'Alex par contre, je préférais Jeffrey (mais bon, on peut pas laisser Jessica toute seule à Chicago ahah). L'adieu Mike/Harvey dans une accolade était très touchante, tout en retenue. Même déçue je reste néanmoins très émue par cette série que j'aime depuis les débuts. Hâte de lancer la saison 8 !
Épisode aussi bâclé que la saison en somme...
Je débarque un peu après la bataille... Rachel et Mike quittent la série? Woké... Épisode de départ un peu décevant. Bâclé.
Fin de saison et surtout adieux à Mike et Rachel décevants, on les a peu vu et leur départ a été expéditif ! L'épisode centré sur Jessica aurait pu être casé autre part, perso le spin off ne m'intéresse pas du tout ; je la trouve particulièrement désagréable depuis son départ.
Comme vous toutes et tous, j'en attendais beaucoup plus de cet épisode d'adieux de 2 personnages centraux que sont Mike et Rachel... Bon vent à eux dans leur vie privée respective (et professionnelle pour Patrick Adams). Donna et Harvey ça fait vraiment des étincelles, j'espère qu'ils seront enfin ensemble dans la saison 8... Edit: ah et +100000000000000 pour Rag'n'Bone Man dans la bande-son
il était clair que vu la situation privé de Meghan markle ils devaient la faire sortir d une façon ou d une autre. Toutefois même si on le savait tous ici, je suis comme vous un peu déçu de la façon dont celle a été fait, on en attendait plus. D un autre côté, j avais un peu peur aussi qu'ils le fassent sous forme de rupture ou même pire de décès.. chose qui n aurait pas été très cohérent avec les émotions actuelles des deux personnages. bref j espère qu'on reverra Mike mais sans Rachel qui a du complémentement stopper sa carrière d actrice, je pense que ça sera compliqué :(
C'était quoi le regard entre Harvey et Donna ? Hum😍😏. Moi j'ai adoré l'épisode et ça se voit que Harvey est triste parce que Mike s'en va 😔. Dommage qu'ils partent tous les deux j'aurais aimé qu'au moins Mike reste😢
Aaaah ce regard entre Harvey et Donna, pfiou....:)
Je suis juste déçue que cet épisode ait servi d’introduction au spin off de jessica j’aurais préféré un grand et bel aurevoir à Rachel et Mike car pour moi on peut se dire qu’ils seront là pour la suite !!! En dehors de ça l’épisode m’a plu même l’histoire de jessica mais cela aurait dû être placé à un autre moment que lors d’un aurevoir !et quand Harvey et Donna vont ils enfin se mettre tous les deux ? On a exclu Paula et même Scottie ( les deux à cause justement du lien entre Harvey et Donna) ça fait toujours ps tilt dans sa tete ? Ou c’est tellement important qu’il a la trouille ....bref hâte de voir la prochaine saison ! Et je suivrais certainement le spin off !
Un final magnifique avec une dernière danse très symbolique pour chacun des personnages avec la personne la plus importante de leur vie respective de puis le début (Harvey Donna, Mike Rachel et surtout Louis qui a aussi droit à une danse avec sa dulcinée de toujours j'ai adoré !) Vous trouvez qu'il n'y a aucune émotion entre Mike et Harvey ? J'ai trouvé tout le contraire. Combien de fois ils ont vécu des choses ultra fortes qu'ils ont conclu par une simple poignée de main ? Le fait qu'il se prenne dans les bras est juste énorme pour ses personnages ! Et Harvey même si il y a de la retenue par fierté on le sent complètement paniqué et abandonné quand il apprend ça 5 étoiles pour cette épisode ! Émotions !
Omg le mariage était juste sublime! Ils vont vraiment me manquer. Jspr que la série continueras à cartonnée mm sans eux parce qu'ils vont vraiment manquer à la série. En espérant que Mile fasse quelque mes apparitions guest au moins à défaut de Rachel.
Bye bye Mike & Rachel ! Même si le tout a semblé un peu trop expédié... J'apprends donc que tout cela était aussi fait pour lancer le spin off de Jessica à Chicago. Et du coup encore une saison pour conclure Suits avec Harvey en solo avec Louis et le père de Rachel.
J'ai bien aimé l'épisode. Même si je pense que les producteurs sentent que la série touche à sa fin, compte tenu du nombre de scènes concernant Jessica. On voit bien qu'ils veulent nous introduire et nous faire regarder ce spin off... Je suis bien triste de cette fin et ce départ des deux personnages emblématiques de Suits. Cette dernière scène avec Harvey m'a fait repenser à la première fois ou ils se sont rencontrés, quand Mike était encore qu'un coursier et que Harvey cherchait un associé... Tant de souvenirs... Cette petite touche associée au mariage, la symbolise parfaitement... "pour le meilleur et pour le pire". La 8ème saison risque d'être compliquée en terme d'impact, sans Mike et Rachel. Et j'ai clairement du mal à voir Katherine Heigl prendre le relais à ce niveau. J'espère qu'ils mettront plus en avant Katrina dans la prochaine saison, car elle reste pour moi la remplaçante parfaite de Mike, et qui est beaucoup trop en retrait à mon gout ! *Farewell Mike & Rachel.
Comme dit plus haut, c'est très vite envoyé pour le départ de deux persos principaux de la série. Y'avait moyen de faire plus anthologique comme dernier échange que : Mike : Je me casse Harvey : Ok bonne chance -_____-
Déçu également du manque d'émotions de l'épisode, d'ailleurs Rachel doit apparaître environ 2min30 alors que c'est l'épisode de son mariage... Une sortie par la petite porte des deux personnages a l'origine de tout, pas digne de la série même si faire pleurer dans les chaumières n'est pas spécialement une signature du show. La prochaine saison devrait quand même pas être inintéressante, avec un Harvey qui perd son ami et une partie de sa stature face au grand Zane qui va vouloir aller toujours plus haut. Mais je m'inquiète un peu pour les histoires annexes, car les love stories Harvey-Donna et Louis-Sheila sont déjà essorées, plus de Mike et sa passion pour "le bien" ni de Rachel qui apaisait les tensions, il va manquer de douceur dans ce monde de brutes !