• Previous episode S06E04 - Relics
  • Number S06E05
  • Director Russell Mulcahy
  • Writer Ross Maxwell
Teen Wolf

Radio Silence

17K members

Trapped inside the Wild Hunt, Stiles reunites with an unexpected ally while Scott, Lydia and Malia discover Stiles's Jeep may be connected to his disappearance.

Next episode
S06E06 - Ghosted

Comments (60)

Ce début de saison est tout bonnement grandiose !! Pourquoi le jeune Alex n'est pas dans cette station ? Stiles l'a pourtant connu. J'espère que ça sera expliqué. Et les "Ghost Riders", quand ils enlèvent une personne (fouet, arme...) il ne les tuent pas (du moins, pas pour l'instant, si je comprends bien)... du coup, pourquoi la maman de Stiles qui est censées être morte est dans la dimension "normale" ? Si elle est morte, elle ne devrait pas avoir de rapport avec l'autre dimension. Peter et ses brûlures... s'il faut en passer par là pour devenir un loup garou, je passe mon tour. ^^ Canaan, je ne sais pas si c'est parce que le nom me fait penser à Abel et Caïn mais y a peut-être un sens biblique derrière ce nom... ce qui me fait me demander si ce ne seraient pas des espèces de Cavaliers de l'Apocalypse, ces "Ghost Hunters" (sauf qu'ils ont l'air d'être plus que 4 ^^). Mis à part ces petits questionnements, l'épisode était vraiment haletant !

Kinnao

Mon dieu moi qui m'attendait à avoir une saison 6 pourrie comme les saisons 4 et 5 je suis super heureuse de dire que j'accroche à fond et j'adore vraiment!

Djouliette

Je suis contente d'avoir retrouvé Peter et j'avoue comme la majorité que le duo Stiles Peter fonctionne à merveille. Mais j'avoue que je me lasse de cette série, les anciens personnages font places aux nouveaux et je préférais les anciens. Scott est censé être l'alpha mais le fait qu'il soit "remplacé" par Liam m'énerve, je voudrais tant retourné à la bande de départ, Isaac Derek Allison, Les jumeaux et tous les autres me manquent.

Julidiotement

Un épisode auquel j'ai vraiment accroché !! Stiles et Peter, ça marche toujours au top. J'espère que Peter n'est pas mort...

Slytheerin

Revoir Peter et Stiles dans le même épisode, omg que je suis contente ! 💘

PeacexE

Moi ce que je me demande c'est ou sont Alex et ses parents ? Ils sont pas censé être de l'autre côté ? Et oui la mère de Stiles cache quelque chose c'est sur.

Winona23

Canaan doit être la ville de départ... en tout cas quel épisode ! Le duo stiles/pete a toujours fonctionné, et la ça marche a 100% surtout le fait d'avoir des personnages qui étaient là dans la première saison. Sinon c'est bien réalisé, il y a de superbes plans, la scène finale est grandiose.

soulm1986

super épisode

kalybip

Épisode au top et revoir Peter c était cool et puis ca explique pourquoi on l'a pas vu depuis une saison lol mais j aurai bien aimé savoir si il survit à ses brûlures ! La scène dans la jeep où ils parlent à Stiles était toute mignonne <3 , vivement la suite ... :)

CharlyBserieaddict

ils se souviennent enfin de Stiles mais je ne comprend pas comment sont lobotomisé dans cet gare et d'autre non ?

mikaelgre

Nous laisser là dessus c'est vraiment horrible !! Trop heureuse de revoir Stiles ! On voit la blessure à la main de Dylan O'Brien d'ailleurs ;) Et revoir Peter aussi !! J'ai toujours adoré ce personnage. C'était super intéressant d'en apprendre plus sur "l'autre côté". J'espère quand même que Stiles va vite en sortir, car là avec Peter parti il est vraiment seul...

Tiphtoph

YEAAAHHH

PetrovaNumber1

Stiles !! 😍 Enfin il est de retour, ça fait du bien ! Et en bonus Peter dont je suis une grande fan ! Lydia m'a fait pleurer... Elle est vraiment géniale. Un très bon épisode, vivement la suite !!

Chtitpuce

Il est bon mais tu exageres je trouve ^^ . Dejè rien que l'episode de la mort de Alison est encore plus tocuhant et plus reussi que celui ci qui est oui je le reconnais tres bon

Hakim1976

Cet épisode est tout simplement le mieux réussi de toute les saisons confondus !!!!

El_Clemento

Stiles si BACK !!!! 👍🏻

marionement

Le meilleur épisode de cette saison. De la bombe !

Caamy

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant. Alors, oui, cela vient du fait que cela marque le retour de Stiles et de Peter, mais pas que. J'ai trouvé le récit vraiment bien maîtrisé d'un bout à l'autre. On était vraiment dans cette gare de transit avec eux, à chercher des indices sur comment retourner de l'autre côté. Le coup de la radio est un peu spécial, mais vu que les ondes radio traversent l'espace, pourquoi pas les dimensions en se servant de l'électro magnétisme des orages ? Et forcément, la réception ne pouvait se faire que via la relique de Stiles aka la jeep :) La présence de Peter dans la gare prouve que les Riders peuvent capturer des êtres surnaturels, ce qui n'était pas encore dit jusqu'ici puisqu'ils ne s'en sont jamais pris à Scott et les autres et que Parrish a simplement perdu son pouvoir quand on lui a tiré dessus. Je dois dire que j'ai souri en entendant l'explication de Peter sur son évasion et sa capture par les Ghost Riders. C'est peut être une explication facile pour justifier son absence la saison passée, mais ça fonctionne (et ça m'a permis de me souvenir du gros orage qu'il y a eu au début de la saison 5 et pendant lequel la Wild Hunt avait été évoquée). J'ai été ravie de retrouver Peter, qui reste l'un de mes personnages préférés. Il est toujours resté égal à lui même depuis le début, toujours cynique, toujours à la recherche de pouvoir. Mais cette fois, on dirait qu'il tient tout de même à aider au moins Malia. Je n'ai jamais pensé qu'il se désintéressait de sa fille, mais il a toujours eu d'autres priorités (en plus, je suis certaine qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle, il n'est pas un père dans l'âme et elle est quasi adulte). C'est toujours aussi poignant de voir combien Lydia est touchée par la recherche de Stiles. Je trouve au contraire que Scott est un peu effacé vu leur lien fort.

Nesumi

Ouf, Stiles n'était pas le seul à se souvenir. Mais je me disais bien qu'un noname n'avait aucune chance. Au moins, grâce à Peter le fanservice, on sait qu'ils enlèvent des créatures. Surpris aussi que Peter tienne autant à Malia pour redevenir Peter le brûlé.^^ Gwen apparait mais pas ceux enlevés après Stiles et avant elle ? Surtout qu'il y avait d'autres joueurs de lacrosse. Si la Chasse Sauvage fait disparaitre des villes entières, c'est un peu gros. Et la radio annonce déjà une future facilité pour vaincre la Chasse. Sinon j'ai ri quand Lydia dit qu'elle a perdu des proches : elle compte son père dans la liste ?^^ Bilan : On se souvient de Stiles, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

4evaheroesf

J'ai detesté ce début de saison, mais alors cette épisode, c'est le PURE bombe.

LilySerenah