Teen Wolf

Raw Talent

13K members

Scott and Malia search for the owner of a bullet, worried that a new werewolf hunter has come to Beacon Hills; Lydia must face her fears of Eichen House.

Options
Next episode
S06E13 - After Images

Comments (18)

Mais non ! Pas lui ! C'est le personnage le plus insupportable de la série. :/

Kinnao

J'ai été horrifié qu'on m'inflige à nouveau une séquence émotion merdique pour ce personnage... Je me disais bien que ça aurait été étonnant de voir Argent tuer des humains. Ouf, j'ai l'impression qu'on a fini avec l'intrigue de l'asile. Sinon les flashbacks et la régression des héros, c'est la faute du méchant ? Et Papy Argent est de retour (pour mourir ?^^). Bilan : Un épisode moyen.

4evaheroesf

J'ai eu l'impression de regarder cet épisode sous une bonne dose de drogue tellement que j'ai rien compris. Scott et Malia = Harry potter et hermione granger dans le 3eme film, ils ont passé leur temps a courir dans la foret.

suckmiistyle

Sans derek et sans styles teen wolf ne sert plus a rien

laurine_balik

Ils essaient de faire de Mason le nouveau Stiles

Hakim1976

Contrairement à beaucoup, j'aime bien ce début de saison et je trouve intéressant que la série se focalise un peu sur les humains "normaux", ceux qui sont là depuis le début et qui jusque là fermaient les yeux sur tout ce qui se passait et qui semblent enfin un peu se réveiller. Bon, ils se trompent de cible, mais justement je pense que le but de cette saison sera de réconcilier les surnaturaux et les humains sans pouvoir.

yoda_bor

PAs pire que la première partie de saison pour le moment. Juste un peu confus, mais cela a toujours été le travers de la série lorsque l'intrigue est un peu légère. Disons que ça fait beaucoup de choses pour une demi-saison ultime.

soulm1986

Je me suis jamais autant fait chier devant un épisode de Teen Wolf. Autant la 6A était cool, j'ai adoré les Ghost Riders mais là.. J'aurais jamais cru dire ça mais vivement que ça se termine

_alice_35

Trop bon. Maintenant il faut juste garder un peu de cohérence scénaristique ^^

clem2010

Pas mal mais bon Stiles m a manquer , c est cool de revoir Argent enfin Chris parce que Gerard merci bien ...je sais plus son nom mais la nouvelle conseillere je l aime pas du tout ! Les araignees qui rentrent sous la peau c est gore, si c est pas Aaron c est qui le mort dans les vestiaires ?

CharlyBserieaddict

Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur la pertinence de cette 6B, ni à craindre la suite. Effectivement, c'est un peu long à démarrer et ça part un peu dans tous les sens, comme d'hab quoi. La petite scène du début avec Theo dans sa voiture m'a bien fait sourire. S'ils pensaient m'apitoyer sur son sort, c'est loupé. Il n'avait pas l'air encore assez désespéré à mon goût (faut bien qu'il rame un peu vu tout ce qu'il a fait...) Tout n'était pas mauvais dans l'épisode, bien heureusement. Le passage à Eichen House est réussi, que ce soit avec Parrish ou quand Lydia vient lui sauver la mise. Et puis, on a le retour de Chris Argent et ça fait toujours plaisir (avec le petit clin d'oeil à Allison bien que je trouve totalement inconcevable qu'il ai choisi un tel password, aussi simple à trouver !). A voir comment ils vont gérer cette histoire de peur et le retour de l'increvable Gerard.

Nesumi

J'ai eu de la peine pour Theo au debut de l'episode, j'espere qu'il n'est pas mort

lucilm54

Putain il est pas mort le Gerard ? Ils tuent Theo au debut non ? Enfin j'avoue je suis pas convaincue par cette seconde partie ...

Lil.Soniiia

Stiles manque affreusement à la série !

Laurie958

Pas ouf.

Ecko_Naq

J'pense que y a un potentiel avec cette histoire de peur, mais encore une fois c'est très mal exploité. Ca recommence à partir dans tous les sens et ça me fait complètement décrocher... Déçue par cet épisode!

Kiira78

Ils auraient dû s'arrêter quand styles part au FBI faire une deuxième partie de saison pour faire cette horreur c'est complètement inutile sa avance pas c'est long les personnages on aucun but sa gâche la série d'avoir fait cette fin qui est de trop

bryan.nicolas