• Previous episode S06E18 - Genotype
  • Number S06E19
  • Director Tim Andrew
  • Writer Lindsay Jewett Sturman
Teen Wolf

Broken Glass

12K members

Scott and Malia prepare for battle while Argent searches for an old ally.

Options
Next episode
S06E20 - The Wolves of War

Comments (19)

épisode médiocre .... comme le reste de la saison :/

K-Lagan

Ca risque d'être un final de qualité médiocre, vu la façon dont c'est parti et le peu de temps qu'il reste. Tant pis.

Kinnao

A part la présence de Derek, j'ai pas grand-chose à dire sur cet épisode. Ah si, on garde tout pour le final, dommage.

4evaheroesf

d'accord pour le gachis mais seulement sur la deuxième partie. j'ai touvé la 6A très prenante malgré le manque de combats et l'absence de stiles. Dans la 6b, celle ci est plus prejudiciable . Tout a été fait pou cette grande réunion du finale. l'émotion n'est pas présente sauf monroe qui me fait bien flippé

antome

Pourquoi tout ce qui s'y passe n'est pas arrivé quelques épisodes avant ? Entre l'entrainement avec Deucalion et l'armée des chasseurs, il y avait beaucoup de choses intéressantes cette fois, mais comme d'hab, c'est amené trop tard vu qu'il ne reste qu'un épisode. Donc ça va encore être un final précipité où tout va se résoudre à une vitesse grand V (avec un Scott qui aura pigé comment battre l'anuk-ite en quelques heures de leçon avec Deucalion bien sûr). Pour le dernier épisode d'une série, c'est dommage. Cette série est devenue un beau gâchis depuis la saison 4 et ce n'est pas ce final qui va changer mon opinion. En tous cas, j'étais super heureuse de l'intro avec Derek. Il a toujours du style Et forcément, les retrouvailles avec Chris rappellent le duo de choc qu'ils ont formé à une époque. Il ne manque plus que Stiles, mais là, j'ai abandonné l'espoir qu'il fasse plus qu'apparaître 5mn. A moins que ce soit lui qui amène la cavalerie ? (mais qui serait la cavalerie, j'en ai aucune idée) Dommage cependant qu'on ai déjà mis Ethan et Jackson hors jeu. Certes, ils seront là pour le combat final, c'est obligé, mais dans quel état vu la dose d'aconit qu'ils ont pris dans les veines ? Qui est le 3e type dans le lit d'hopital d'ailleurs ? Pour Kate, je suis surprise. Je pensais qu'on avait clôt le chapitre depuis longtemps. D'un autre côté, c'est une Argent, donc peut-être qu'il y a quelque chose à conclure avec Gerard de ce côté là. Je crains que cette fois, Deucalion y soit passé. Dommage, vraiment. J'ai adoré la façon dont il a eu de regarder Scott et Malia durant tout leur entrainement Par contre, il y a toujours des trucs qui me chiffonnent : la team est éparpillée, chacun fait son truc dans son coin, on dort gentiment chez soi alors qu'on a une armée au cul, Parrish est resté au poste et fait son job alors que tout le monde veut sa peau, Corey est réapparu tout d'un coup et Theo est aux abonnés absents sans explication... non, ça me fait grincer des dents.

Nesumi

Faire mourir Deucalion de cette manière c'est d'un ridicule, encore plus quand dans le même épisode il rappelle qu'un werewolf à une ouïe sur développée, et encore encore plus quand on sait que Deucalion la maîtrise parfaitement. Mais à part ça, personne n'est capable d'entendre ou de voir les hunters arriver en gros pick-up noir à 50 mètres d'eux ... Faire revenir Derek pour trois phrases (même si c'est toujours sympa de voir Tyler à l'écran), et devoir à nouveau supporter Kate, ridicule. Tirer en longueur jusqu'au bout du bout parce qu'il n'y a plus grand chose à raconter depuis la saison dernière ... Bref, ridicule est un mot qui défini bien Teen Wolf depuis la saison 4, gâchis pourrait aussi très bien fonctionner. Maintenant on va se retrouver avec un final où il vont expédier tout pour pouvoir conclure, en jetant tous les anciens persos juste pour faire plaisir à tout le monde. Ils ont quand même réussit à faire une saison de 20 épisodes avec le scénario de 10 épisodes. Enfin, du coup, aucune impatience de voir le final ...

Mat.ieu

Elle est motivée la miss Monroe !

Hakim1976

Bon, il leur reste un épisode pour tout bâcler, pardon pour tout terminer... Encore plein de choses en suspens. Ramener Ethan, Jackson, et Derek sans utiliser leur potentiel, c'est bien dommage. Sans parler de Stiles qu'on a vu quelques minutes à la fin 6x11. Même si l'acteur se consacre désormais au cinéma, j'aurais préféré ne pas le voir du tout mais avec plein de références à lui plutôt que de le voir 2 minutes. Espérons qu'il soit là pour le final. Un peu déçue pour Deucalion, je m'attendais à ce qu'il fasse partie du combat final mais Lydia l'avait vu (même si on sait forcément qu'on aura une fin un peu plus heureuse que sa vision).

Emeline-Whovian

On repassera sur la fin de cet épisode.

TheFacelessMan

Je ne sais pas comment ils vont pouvoir clôturer la saison et la série sans que cela ne soit hyper bâclé et précipité... C'est vraiment dommage pour une série comme Teen Wolf !

Sha01

Derek 😍😍 Il a refait mon episode !

Lil.Soniiia

J'avoue que ça stagne un peu sachant qu'on arrive à la fin, donc tout ça pour quoi ?! Les gamins de Beacon Hills me saoule et encore plus la nouvelle tueuse !! Cette fin de saison n'est pas top du tout et Stiles manque à mort quoi

Siham2910

Rien que pour Derek l'épisode valais le coup ! Je ne supporte plus Monroe et Gabe ! Dégouté pour Decalion

lucilm54

Dereeeeeeeeeeeeek !

yoda_bor

Elle me gonfle la Monroe, vivement la fin ... Dégoûtée pour Decalion !! Ça traîne en longueur tout ça, hâte de voir le final !

m3l0

Toujours contente de revoir Derek, mais n'avaient-ils pas dit que Stiles apparaîtrait dans 3 épisodes ? Il n'en reste qu'un et la seule fois où on l'a vu c'est lors du premier épisode de la s6B... je m'attendais à le voir quand j'ai vu les fédéraux débarquer.

Zoclette

<> Rien qu'au début j'ai su que ça allait être un super épisode, je n'est pas était déçue. Mais comment ont ils osé s'arrêter là ! Je suis grave triste pour Deucalion c'était un de mes persos préférés avec Derek ! Donc j'ai vraiment hâte de la suite même si je ne veux pas que ça se finisse... la prémonition de Lydia n'est pas trop rassurante... Mais où est Styles ?!!

claires2002

Comment passer le temps quand on n'a rien à raconter: montrer encore et encore les scènes de Scott et Malia qui se font botter les fesses pendant leur entrainement... Scènes sans intérêt, épisode mou et qui n'apporte strictement rien à rien.

pawneee