×
Chargement en cours

Eminent Domain

5K membres

Linden et Holder interrogent la fille qu'ils ont rencontrée, une dénommée Angie Gower. Elle a été rouée de coups et plusieurs de ses doigts ont été sectionnés. Mais lorsqu'on lui présente des photos de suspects, elle ne reconnait pas son agresseur. Holder commence à penser qu'ils courent après la mauvaise personne. Danette Lutz se rend à la police pour leur parler de son effroyable découverte...

L'avis de BetaSeries
Imperfect Women : un casting cinq étoiles pour un thriller féminin haletant

Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.

Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.

Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E07 - Hope Kills
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (3)

Holder m'épate de plus en plus dans cette série ! Linden toujours plus torturée que jamais. Mais à eux 2, ils se rapprochent du tueur très vite !

NeoReloaded

le berger je ne pense finalement pas que ce soit lui ... On sera tous surpris à la fin .... Maintenant mes soupsons vont vers Lyric .... Pourquoi ce serait un homme ?

Hakim1976

Quel épisode!!! ce "306" est incroyable d'intensité, avec le retour d'une Linden au premier plan (Mireille Enos!!!, Mireille Enos!!!, Mireille Enos!!!) plus torturé et passionné que jamais, Seward est un personnage très complexe et l'acteur qui l'incarne est BLUFFANT de réalisme. J'avais un peu peur avec les épisodes précédents assez mou du genou que la série ne tombe dans un faux rythme et qu'on en oublie la vraie force de cette série, et sa capacité à nous faire monter en puissance. Je vais peut-être me répéter mais ce duo Linden-Holder est juste incontournable. Hâte de voir la suite.

Awle

Séries similaires (31)

Dept. Q
Dept. Q
Dexter
Dexter
Monster (2022)
Monster (2022)
Twin Peaks
Twin Peaks
MINDHUNTER
MINDHUNTER
True Detective
True Detective
Mare of Easttown
Mare of Easttown
The Chestnut Man
The Chestnut Man
The Wire
The Wire
The Sinner
The Sinner
Unbelievable
Unbelievable
Broadchurch
Broadchurch
Sharp Objects
Sharp Objects
Luther
Luther
24
24
The Fall
The Fall
The Bridge (2011)
The Bridge (2011)
Steeltown Murders
Steeltown Murders
Prodigal Son
Prodigal Son
Engrenages
Engrenages
Marcella
Marcella
The Tunnel
The Tunnel
Top of the Lake
Top of the Lake
The Killing
The Killing
Eyewitness (US)
Eyewitness (US)
Wallander (UK)
Wallander (UK)
Rubicon
Rubicon
Baptiste
Baptiste
The Beast Must Die
The Beast Must Die
Blackout (2012)
Blackout (2012)
Winter
Winter