×
Chargement en cours

The Silver Angel

11K membres

Eph et Nora vont enfin voir leur virus en action. De son côté, Vasiliy Fet prend la tête de Red Hook Security alors que Dutch et Abraham se rendent à Staten Island pour rencontrer Mr Fitzwilliam, l'ancien garde du corps et secrétaire de Palmer...

L'avis de BetaSeries
5 Days at Memorial : au cœur de l’ouragan Katrina

Basé sur des faits réels et adapté du livre de la journaliste Sheri Fink, lauréate du prix Pulitzer, Five Days at Memorial relate les conséquences immédiates et à plus long terme de l’ouragan Katrina sur un hôpital de la Nouvelle-Orléans. Face aux inondations, à l’absence d’électricité et à la chaleur étouffante, le personnel soignant exténué a dû prendre des décisions qu’il faudra assumer pendant des années. Memorial, c’est le nom de l’hôpital où certains habitants se sont réfugiés pour ne pas être isolés et se rassembler. Entre les véritables blessés et d’autres qui se regroupent par peur, le lieu va être rapidement débordé.

La mini-série en huit épisodes co-créée par Carlton Cuse (The StrainLocke & Key) et John Ridley rassemble Vera Farminga, Cherry Jones, ou encore Robert Pike.

Le premier épisode s’ouvre sur un début d’enquête. Comment a-t-on retrouvé 45 cadavres à l’hôpital Memorial ? La bande-annonce le montre bien, entre le dilemme moral d’un médecin de sauver des vies mais aussi d’éviter la souffrance humaine, le choix n’est pas toujours évident. Les meilleures intentions ne conduisent pas aux meilleurs actes. Plusieurs comportements de médecins vont être analysés pour expliquer leur rôle possible dans la mort de ces 45 personnes. À Memorial il s’agit certes d’un hôpital comme un autre, mais il y a en plus une aide de soins palliatif avec de nombreuses personnes âgées. Quand l’électricité commence à être coupé, puis les inondations qui deviennent inévitables, ni les soignants, ni les patients ne savent vers quel saint se tourner.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E05 - Quick and Painless

Commentaires (14)

Épisode passable , fer est délirant

ouatrumple

Marcher a quatre pattes quand on est conçu pour marcher sur deux n'est pas ce qu'il y a de plus fonctionnel ni des plus inventifs...

*Perceval973

tres leger et tres moyen mais de bonnes scenes par moments comme le suicide des vampires...

vincent32

J'ai trouvée l'épisode sans intérêt pour l'histoire.

imluciferquinn

Que c'est faible. Mal écrit, mal rythmé, aucune harmonie ne lie les scènes, aucun fond. En gros on ne va nul part. J''ai l'impression de regarder TWD une deuxième fois, incroyable faiblesse dans tous les domaines, il n'y a rien qui sauve cette série de piètre qualité.

LaFleur

L'intro est géniale !!!

ironfist58

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi cet épisode. Des longueurs insupportables et scènes inutiles. C'est quand qu'il meurt le gosse là? Je n'en peux plus!!!

Ally_

Meep, Meep!

ambrose

Cette série cherche à gagner du temps. Du coup ça ne bouge pas trop. Ils auraient pu conclure avec le catcheur mexicain ou faire un truc sympa. Peut être pour le prochain.

NeoReloaded

Question: le masque de la mère du Latinos (22') est il un clin d'oeil à l'ouverture (superbe !) de cet épisode ?

scheinen

J'ai pas compris cet épisode... Entre le gamin degueulasse qu'on a tous envie de voir crever au plus vite et le silver angel catcheur a la retraite... Vous pensez qu'il va avoir un rôle important ce catcheur ?

AribArnaud

Episode moyen. Ce gamin est insupportable et cette histoire avec sa mère m'ennuie terriblement. Petit plus pour le virus et le chasseur de rat dynamiteur

maxlig

Tout à fait d'accord helloworld.

snappytoes

WTF ce début d'épisode ?

helloworld

Séries similaires (13)

The Walking Dead
The Walking Dead
Supernatural
Supernatural
American Horror Story
American Horror Story
Fringe
Fringe
Ratched
Ratched
Van Helsing
Van Helsing
The Winchesters
The Winchesters
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Helix
Helix
Dracula
Dracula
Halo : Nightfall
Halo : Nightfall
Intruders
Intruders