×
Chargement en cours

Do or Die

7K membres

New York est en train de fléchir. Eph et Dutch se démènent pour finaliser le nouveau dispositif censé contenir la progression du Maître, avant que la ville ne soit envahie. Justine, Gus et Angel livrent quant à eux un dernier combat pour empêcher la progression du virus. Palmer, assoiffé de vengeance, franchit la limite...

L'avis de BetaSeries
5 Days at Memorial : au cœur de l’ouragan Katrina

Basé sur des faits réels et adapté du livre de la journaliste Sheri Fink, lauréate du prix Pulitzer, Five Days at Memorial relate les conséquences immédiates et à plus long terme de l’ouragan Katrina sur un hôpital de la Nouvelle-Orléans. Face aux inondations, à l’absence d’électricité et à la chaleur étouffante, le personnel soignant exténué a dû prendre des décisions qu’il faudra assumer pendant des années. Memorial, c’est le nom de l’hôpital où certains habitants se sont réfugiés pour ne pas être isolés et se rassembler. Entre les véritables blessés et d’autres qui se regroupent par peur, le lieu va être rapidement débordé.

La mini-série en huit épisodes co-créée par Carlton Cuse (The StrainLocke & Key) et John Ridley rassemble Vera Farminga, Cherry Jones, ou encore Robert Pike.

Le premier épisode s’ouvre sur un début d’enquête. Comment a-t-on retrouvé 45 cadavres à l’hôpital Memorial ? La bande-annonce le montre bien, entre le dilemme moral d’un médecin de sauver des vies mais aussi d’éviter la souffrance humaine, le choix n’est pas toujours évident. Les meilleures intentions ne conduisent pas aux meilleurs actes. Plusieurs comportements de médecins vont être analysés pour expliquer leur rôle possible dans la mort de ces 45 personnes. À Memorial il s’agit certes d’un hôpital comme un autre, mais il y a en plus une aide de soins palliatif avec de nombreuses personnes âgées. Quand l’électricité commence à être coupé, puis les inondations qui deviennent inévitables, ni les soignants, ni les patients ne savent vers quel saint se tourner.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E10 - The Fall

Commentaires (7)

-Bon les mecs voici le plan: on attends la nuit et on y va! -Chef on fait ça depuis le début de la série et ça a pas l'air de marcher. -Ta gueule déjà qu'il se passe rien si en plus on la joue sécure...

Vunkcle

Bien joué Edrich . Et RIP la maire et angel

Hakim1976

Encore un épisode avec Vincenzo "Cube" Natali à la direction ;-) Un grand nettoyage dans cet épisode ! Après les maîtres, et une bonne partie des défenseurs... il ne reste plus grand chose et ça se tape dessus. Heureusement que Quinlan revient !

NeoReloaded

Pas t crédible que Palmer essaie de tuer Eichhorst après avoir équipé son bureau de lampe UV dans le passé :-/

askani

Ils sont bizarres quand même de partir en pleine nuit... Et essayer de tuer un Strogoi avec un fusil à pompe, faut être con, non?

benlelillois

C'est insupportable il va jamais mourir cette pourriture de Eichorst ! Bon là on y était presque, enfin... j'espère qu'il sera achevé dans le final. Très triste pour Angel & Justine 😢La mort de Eichorst aurait compensé ! Palmer se rattrape un peu... Le final va être un peu mieux que le reste de la saison je pense, du moins j'espère ! Parce que je me suis encore ennuyé pendant 30min là.. à suivre !

AlexD815

Ils aimaient vachement les yeux de Justine dis donc... C'est dommage pour Angel je l'aimais bien ! En plus pour Gus qui venait de se résoudre à tuer sa mère quelques heures plus tôt c'est dur. J'espère qu'il retrouvera Anya (pas sûre de son prénom). J'ai hâte de voir le dernier épisode, il s'annonce épique!

baguera971

Séries similaires (13)

The Walking Dead
The Walking Dead
Supernatural
Supernatural
American Horror Story
American Horror Story
Fringe
Fringe
Ratched
Ratched
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Van Helsing
Van Helsing
The Winchesters
The Winchesters
Helix
Helix
Dracula
Dracula
Halo : Nightfall
Halo : Nightfall
Intruders
Intruders