Maintenant que quelque chose traque les navires, les capitaines débattent des options, testant leur loyauté les uns envers les autres et faisant face à leurs devoirs envers leurs équipages.
Une adaptation très attendue par les fans de science-fiction, Le problème à 3 corps était projetée à l'ouverture du festival de Séries Mania cette année avec la présence de deux de ses acteurs, John Bradley et Jessica Hong. Disponible depuis le 21 mars sur Netflix et numéro 1 de notre classement hebdomadaire depuis, la saison 1 correspond au premier tome du livre (d'une trilogie), où une astrophysicienne chinoise, Ye Wenjie, reçoit un message extraterrestre dans les années 70 ce qui va avoir des répercussions dans le présent. L'adaptation sort de la Chine pour mondialiser l'ensemble. David Benioff et D.B. Weiss qui ont co-signé l’adaptation de Game of Thrones pour HBO et Alexander Woo, showrunner de The Terror et scénariste, notamment pour True Blood dirigent ce projet.
Éditée chez Actes sud, la trilogie est à découvrir en romans et l'ACS vous fait gagner quelques tomes.
Commentaires (15)
Zut alors j'adore Ciaran Hinds il va me manquer dans la série !
Il n'a pas fait long feu le capitaine. Mais la "bête" semble plus intelligente qu'elle n'en a l'air. J'ai même cru qu'elle avait ramené le cadavre du père à l'Eskimo.
Je ne m’attendais pas du tout à la mort du capitaine !!!!
Très très bon et curieux de voir à quoi la « bête » ressemble...
Un très bon épisode. On veut voir la suite !
Je sens le carnage !!! Hâte de connaitre la suite et je suis intrigué par cette bête (?) très intelligente.
je sais pas trop où va aller cette série sentiment mitigé pour le instant
Bon allez, stop à cette série. Ca fait 3 épisodes que je m’ennuie devant, c’est assez. Et c’est pas ce « pseudo ours monstre protecteur du désert blanc et des eskimos » qui redonne un quelconque intérêt à cette supercherie.
De toute façon si j’ai bien compris le début du pilot ils vont tous y passer non ? :)
Pensais pas que le Capitaine John allait mourrir aussi vite. Sinon c'est sympa à regarder mais un peu plus de péripéties ça serait sympa ^^