La mort d'un officier dans des circonstances mystérieuses sème la paranoïa parmi les hommes. Crozier découvre que certains membres de l'équipage pourraient envisager une mutinerie.
Une adaptation très attendue par les fans de science-fiction, Le problème à 3 corps était projetée à l'ouverture du festival de Séries Mania cette année avec la présence de deux de ses acteurs, John Bradley et Jessica Hong. Disponible depuis le 21 mars sur Netflix et numéro 1 de notre classement hebdomadaire depuis, la saison 1 correspond au premier tome du livre (d'une trilogie), où une astrophysicienne chinoise, Ye Wenjie, reçoit un message extraterrestre dans les années 70 ce qui va avoir des répercussions dans le présent. L'adaptation sort de la Chine pour mondialiser l'ensemble. David Benioff et D.B. Weiss qui ont co-signé l’adaptation de Game of Thrones pour HBO et Alexander Woo, showrunner de The Terror et scénariste, notamment pour True Blood dirigent ce projet.
Éditée chez Actes sud, la trilogie est à découvrir en romans et l'ACS vous fait gagner quelques tomes.
Commentaires (7)
C’est un carnage !
Vivement qu’ils le butent ce Mr Hickey !
Très très bon et trop bien foutu l’attaque de l’ours...
J’espère qu’il ne perd rien pour attendre ce Hickey. Il ne va plus rester grand monde maintenant....
La scène finale est à couper le souffle !
Mon Dieu Hickey est vraiment malade...vivement sa fin! En tous cas bel épisode, belle montée en puissance!
Mais quel épisode de fou! Et ce Hickey j’ai hâte de savoir comment il va finir je lui souhaite un final à la Ramsay Bolton. Malgré les premiers épisodes au rythme lent mais voulu la dernière moitié semble prendre un virage rythmique à l’opposé. J’aime vraiment beaucoup. Et à part la créature tout est très semblable à la vérité même le papier qu’ils mettent au Crain avec le “all well” et les instructions en différentes langues si on le trouve. Hâte de voir comment la série va se finir même si le destin de tous ces hommes est déjà scellés.