L'espoir prend des formes étranges, et la question de savoir ce que les hommes sont prêts à faire pour survivre commence à se régler de façon à la fois noble et horrifiante.
Une adaptation très attendue par les fans de science-fiction, Le problème à 3 corps était projetée à l'ouverture du festival de Séries Mania cette année avec la présence de deux de ses acteurs, John Bradley et Jessica Hong. Disponible depuis le 21 mars sur Netflix et numéro 1 de notre classement hebdomadaire depuis, la saison 1 correspond au premier tome du livre (d'une trilogie), où une astrophysicienne chinoise, Ye Wenjie, reçoit un message extraterrestre dans les années 70 ce qui va avoir des répercussions dans le présent. L'adaptation sort de la Chine pour mondialiser l'ensemble. David Benioff et D.B. Weiss qui ont co-signé l’adaptation de Game of Thrones pour HBO et Alexander Woo, showrunner de The Terror et scénariste, notamment pour True Blood dirigent ce projet.
Éditée chez Actes sud, la trilogie est à découvrir en romans et l'ACS vous fait gagner quelques tomes.
Commentaires (13)
Que de morts dans cet épisode ! :'( Celle de James Fitzjames m'a touchée.
Le point de non retour : on y est avec le cannibalisme. Hickey peut encore être plus abjecte à chaque fois qu’on le voit. Ils ne sont plus très nombreux maintenant...
Hickey , qu’il creve avec souffrance ...
excellent episode
Crozier un héros vrai meneur d’homme d’un côté et Hickey la raclure la plus abjecte de l’autre... J’ai pas très bien compris pourquoi Goodsir est revenu sur sa décision de découper le corps et sa surprise avec la bague qui était autour de son cou ?
Crozier doit encaisser beaucoup de morts, ça fait de la peine à voir
je ne comprends pas pourquoi goodsir se retrouve dans le groupe des "méchants". il y a été forçé au cours de lépisode précédent ou c'est un choix de sa part?