The Terror

Infamy: All the Demons Are Still in Hell

559 members

After Pearl Harbor, the Terminal Islanders are evicted from their homes and must find shelter elsewhere. Separated from his family, Henry faces injustice at the hands of the government, while Chester engages in a paranoid search for answers.

Next episode
S02E03 - Infamy: Gaman

Comments (5)

Bof bof bof. Pas vraiment excitant tout ça. Si ce n’est comme déjà évoqué ce point de vue japonais aux usa pendant la 2e guerre...

goldo82

En fait pour voir la traduction des dialogues en japonais il faut regarder la série en vostfr je le précise suite à un précédent post que j'avais publié

Wolfinrage

je suis exactement du même avis! voir l'aspect de la guerre côté japonais cest rare et cest le côté intéressant. mais pour le moment je n'ai pas du tout l'angoisse que j'avais dans la saison 1... j'espère que ça viendra sinon risque d'être une saison moyenne.

cobainpolly

En effet l’aspect historique est plutôt intéressant (c’est de là que vient la seule étoile de ma note lol) mais tout le reste, c’est zéro pointé pour moi pour l’instant. C’est cheap, mal écrit, la réal est naze.... on est vraiment très loin de la saison 1 là.

YOUTHLY

C’est intéressant de voir le traitement des Japonais pendant la seconde guerre mondiale. Surtout après l’attaque de Pearl Harbor. On voit pas ça souvent. Le fantôme a pris forme humaine (les craquements de sa nuque 🤮 ) mais on ne sait toujours pas ce qu’il veut. Ou j’ai raté quelque chose ?

NeoReloaded