Tony Soprano essaye de régler une manifestation de protestation sur un chantier de construction impliquant les anciens actifs de Junior Soprano. L'avocat de Junior parvient à le faire libérer de prison et à le placer en maison d'arrêt. La véritable loyauté de Big Pussy Bonpensiero est révellée. Janice et Tony discute de la possibilité d'un acharnement thérapeutique.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Encore un épisode dure à regarder… c’était parfois super chiant. Par contre l’épisode résonne différemment quand on sait que la mère de Tony avait vraiment le cancer (on voit d’ailleurs à plusieurs reprises qu’elle porte une perruque) Son jeu d’acteur est excellent en toute circonstances, bravo à elle.
C'est hyper misogyne cette série en fait, après une saison centralisée sur le rôle de la mère qui tire les ficelles en secret voici la sœur pique assiette qui se pointe...
il font que bouffer des pâtes c'est pas trop cliché pour des italiens ça va !!!
Quelle vipère la soeur de Tony! Que la mère et la soeur s'en aillent, ce serait un bon débarras.