Après dix ans d'emprisonnement, Richie Aprile, frère du défunt Jackie Aprile, Sr., est libéré et veut reprendre ses affaires dans la Famille. Son manque de compréhension du fonctionnement des affaires, depuis qu'il a été emprisonné, provoque des disputes entre lui et Tony Soprano. Meadow Soprano salit la maison de sa grand mère et sa punition provoque une dispute importante entre Carmela et Janice.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (4)
Qu’est-ce chiant le truc de la fille et le truc de la sœur… heureusement ce Ritchie bouscule un peu la monotonie mafieuse de la série sur cette saison 2.
C'est rigolo de voir un mafioso avoir plus de soucis avec sa fille de 17 ans qu'avec d'autres gangsters.... Sinon on tourne en rond un peu non ?
J'adore la mère de Tony, un sacré personnage.