Tony Soprano, Paulie Gualtieri et Christopher Moltisanti doivent se rendre en Italie pour affaires ; Tony y rencontre son homologue féminin. Son mari parti, Carmela Soprano réfléchit sur la nature de leur mariage. Angie Bonpensiero lui confie qu'elle veut divorcer de Pussy.
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (10)
Assez bien réalisé cet épisode ! En effet on constate déjà que la Mafia Napolitaine (en tout cas, celle avec qui Toni gère ses affaires) est à l’agonie. La scène du gamin avec les petards en est un excellent exemple. Sans parler du fait que les italiens d’Amérique ont forcément une image biaisé de l’Italie. Paulie qui se fourvoie en se forçant à croire que c’est un super endroit (alors qu’il est à côté de la plaque tout le temps). Christopher qui arrête pas de ce shoot, ça va mal finir.
Beau retournement de situation avec Pussy et intéressant de voir comment les noirs travaillent pour les italiens... Tout le folklore de l'Italie vu par les états unis aussi l'imagerie d’Épinal etc. Par contre je persiste et signe : les propos de cette série sont encore machistes !
Je trouve l’épisode vraiment fidèle à la réalité. Pour vivre en Amérique du Nord on croise partout des gens qui se disent Italien - Canadien, mais qui n’ont jamais mis un pied en Italie et surtout qui ne parlent pas du tout italien .. C’est vraiment pour l’image et apparement c’était déjà le cas en 1999 😂
Paulie m'a fait trop rire à kiffer autant l'Italie, comme un gosse, un gosse mafieux certes.. ^^
Ils ne parlent même pas italien... je trouve ça dingue quand même !! Tony était un peu trop machiste sur ce coup là !
C'est sûr que ça change des immeubles et du tout béton! La mafiosa est magnifique en tout cas.
Très bel épisode.
Le final ("Hello I'm home!") avec le regard de Carmella... Juste grandiose.
Très belle épisode avec des passages en italie !
Magnifique, avec ces scènes en Italie !