Pour la première fois, Carmela accompagne Tony lors de l'une de ses séances thérapeutiques. Là, elle déclare que la condition de Tony est sans doute la conséquence de sa culpabilité vis-à-vis de son infidélité permanente. De son côté, le tueur à gages Bobby Baccalieri sort de sa retraite à la demande des Spatafore : il y a du règlement de comptes dans l'air...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (3)
C’est très difficile de voir autant de nouveaux personnages pas forcément très bien introduit, j’ai l’impression d’avoir sauté une saison. Et le petage de câble d’Artie ?? D’un coup ça sort qu’il est amoureux de l’autre ??
Je pense qu’il simule. La suite nous confirmera ou non !
Alors vraie maladie pour Junior ou bien juste un moyen pour avoir la paix? En tout cas la nouvelle va se répandre partout!