Alors qu'il se relaxe au Bada Bing, Tony est accosté par une jeune danseuse, Tracee. Celle-ci tient absolument à remercier son patron pour un habile conseil qu'il lui aurait donné. Quelques jours plus tard, la jeune femme, qui est enceinte de Ralph Cifaretto, insulte ce dernier devant ses amis. La correction ne se fait pas attendre : Tracee est retrouvée morte dans le parking du Bada Bing, battue à coups de poing. Découvrant le cadavre de Tracee, Tony n'a plus qu'une idée en tête : se venger...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (7)
Quelle peine de regarder cet épisode. Entre ce gros c** de Ralph, nouveau personnage tellement mal introduit, qui était déjà détestable, fait la peau d’un personnage lui aussi nouvellement introduit (fin juste cet épisode du coup) pour être encore plus détestable. Je parle même pas de la romance avec la fille ultra inintéressante, elle va finir avec le jeune c’est gros comme un nez sur un visage.
J'ai compris pourquoi j'ai du mal avec cette série : les épisodes ne sont pas forcément entiérement liés les uns aux autres, y a pas forcément de fil directeur fort et je trouve que ce genre de narration colle mal au format de 1h
Pauvre Meadow qui s'est faite larguer! Ralphie file un mauvais coton il va se faire buter à terme!
Rah le spoiler dans le synopsis, ça me fait mal au cœur.
Pauvre fille :(