Alors qu'il assiste aux funérailles de sa tante Concetta, Tony décide de se recueillir sur la tombe de ses parents. Il y retrouve une séduisante sexagénaire, appelée Fran Felstein, et comprend qu'il s'agit de la maîtresse de son père. Curieux, il commence à passer du temps en sa compagnie et découvre la vérité sur certains événements de son enfance. Elle lui apprend également que Hesh ne lui a pas donné sa part d'héritage. Tony décide de la récupérer pour elle...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
Tout un épisode sur la vieille, et bah dis donc ! En espérant que ça mette un peu de plomb dans la tête à Tony… mais j’ai des doutes !
Tony qui râle pour son chien en voyant la photo c'était tellement inattendu: Pendant une seconde, c'est redevenu un petit garçon.
Un épisode avec une intrigue peu intéressante sur la maîtresse de son père, mais la scène chez le Dr Melfi et le flash-back rattrape grandement l'épisode, Tony et son rapport à sa mère est un élément toujours hyper intéressant et très bien développé.
Affligeant...
Bon épisode. En fait j'aime beaucoup cette saison