Comme ils ne peuvent maintenant retourner à leurs anciennes vies, Ian, Wilson et Becky apprennent les rudiments d'une vie en cavale avec la mystérieuse Jessica Hyde qui cherche la seconde partie d'Utopia ainsi que ses origines, tandis que Grant survit tant bien que mal dans la rue jusqu'à ce qu'il rencontre une alliée potentielle.
Pendant ce temps, Dugdale se rend petit à petit compte de l'étendue du complot dans lequel il est maintenant impliqué...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (18)
Aaaah mais qui est donc Becky ? Vraiment top ce début de saison.
La scène de fin m'a fait exploser de rire avec l'autre qui demande à tout le monde "Where is Jessica Hyde?" xD Même si c'est pas vraiment marrant pour la pauvre famille qui n'a rien à voir avec cette histoire... PS : Oui, je regarde cette série seulement en 2016... Me tapez pas svp :'(
Elle est incroyable cette série. Sous son côté glauque et dérangeant (l'histoire de la grippe russe sur l'île par exemple...), on a un une bande son, une photographie et des acteurs de très hauts niveaux. Et en plus c'est du Channel 4 ! Je sens que je vais dévorer la suite !
L'esthétique des prises de vue est vraiment superbe, beaucoup de recherche sur les couleurs.
Puissant et dérangeant, j'suppose que ça résume bien toute la série.
Formidable, simplement.
J'adore !! Tout aussi bien que le premier ! Je vais finir par croire que les séries anglaises sont enfait les meilleures..
Je suis définitivement fan de la musique du générique !!
Sinon Utopia, scénar, réal, acteurs et musique au top !!!
@mtts The Following j'ai trouvé que c'était Criminal Minds (déjà très faiblard), en moins bien, enfin après les goûts et les couleurs... :)
La série est vraiment prometteuse... Le traitement de l'image est superbe! Quand à l'intrigue, j'espère juste que cela ne sera pas trop un sac de noeuds mais cela avance sympathiquement.
Les décors me rappellent beaucoup ceux de Misfits , Beinh Human et Luther
Je quote mtts, 2 séries très prometteuses!
Cette année avec utopia et the following c'est vraiment du lourd
Tout aussi fou que le premier épisode.