Comme Grant soit accusé à tort d'une horrible série de crime, Jessica arrive à le convaincre de la mener jusqu'au manuscrit. Ian, Wilson et Becky décident alors de prendre contact avec une alliée potentielle - mais peuvent ils vraiment lui faire confiance ?
Dugdale quand à lui, décide de partir enquêter sur l'épidémie pour en comprendre son origine...
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (10)
Si j'ai bien compris, le mec (j'ai oublié son nom) qui travaille pour le ministre a coupé un bout de doigt déjà coupé pour le garder en cachette... Du coup la scène où on voit le sang couler dans les toilettes est ridicule parce qu'un membre déjà coupé ne peut pas saigner autant... Encore moins un simple doigt xD
La scène d'intro était très dure. Je ne supporte pas de tels actes... dans une école. Sinon je trouve que la musique du générique ressemble assez à celle de IT Croud ;-)
L'intro était assez hard!
Alors je fais le bilan de mi-saison en me disant que c'est pas trop mal, mais que je comprend pas tout ce qui se passe et pourquoi tout ça se passe... Mais par curiosité je vais finir la 1rre saison et décider après ça si je continue ou non. En tout cas je salue l'ambiance et qualité de la réalisation et de la bande son qui sont assez puissant.
Excellent. La description du Lapin m'a fait froid dans le dos!
J'adore le rythme des épisodes et le mystère qui règne ! Vivement que les deux histoires se relient :)
toujours aussi déjanté, par contre, vais-je continuer .....un peu compliqué au point de ne pas avoir envie de continuer mais la curiosité.....
Intro violente ! C'est un doigt que Michael cachait au ministre à la fin ? j'ai pas compris son but en fait sur ce coup :/