×
Loading in progress
The 100

Earth Skills

82K members

Having discovered that Jasper may still be alive, Clarke, Bellamy, Octavia, Finn and Monty set out on a mission to locate their friend and are shocked at what they find. Meanwhile, on the Ark, Abby is determined to get to Earth, and enlists Raven to craft an escape pod.

Next episode
S01E03 - Earth Kills

Comments (40)

Oh yeah that's what Iam talking about 😍

zebba

Hhh

CeixSeuye

Great

DelvaKaly

aïe, c'est pire que l'épisode pilote amha. leur niveau d'intelligence commence à m'exasperer : que ce soit les ados qui ne pensent qu'à se battre et n'essayent même pas d'assurer un minima leur survie alors que les jours passent, ou les adultes qui ne comprennent pas que les ados ont retirés volontairement leur bracelet, mais allô quoi ! bref ils sont vraiment trop bêtes pour moi, d'accord on est dans un teen show, mais faut pas abuser. ça sent l'archivage.

marguerite8

génial aussi j'espère que la série sera comme ça

ben0070987

Je trouve qu'il y a déjà du mieux dans ce deuxième épisode + Raven (l'un des meilleurs personnages à mon sens) est introduite!

iammaurane

Un très bon épisode, on avance petit à petit sur l'intrigue. J'aurais aimé en connaitre d'avantage sur ces fameux inconnus. Puis j'adore ce qui se passe dans l'Arche, je trouve que l’alternance Arche et Terre est superbe. Le prochain épisode promet ! A suivre...

Osleyan

Pas mal, l'homme masqué m'intrigue.

stidoudou

Wahoou ! Ce suspens est insoutenable il faut que je regarde la suite !!

SaraahBchocolat

Un épisode dans la lignée du premier. On continue de poser les bases du nouveau monde dans lequel ils ont atterri en gardant le mystère sur ceux qui ont enlevé Jasper pour le pendre à l'arbre, on continue de voir les luttes internes, ainsi que les enjeux à bord de la station. Bon, certes, je passerai sur la crédibilité de la survie de Jasper. Vu la taille de la lance qu'il s'est pris dans la poitrine, il aurait du mourir de suite. Pour le moment, je ne vois pas pourquoi il a été pendu à cet arbre et soigné. Etait ce pour attraper ceux venus à son secours ? Pour attraper autre chose ? Pour suivre ses sauveteurs jusqu'au camp ? (quoi que vu le bordel qu'ils font, ils doivent être repérés à des km). J'essaye aussi d'oublier également que les brushing et le maquillage des nanas ne rendent pas vraiment crédibles le fait qu'elles aient été enfermées en cellule pendant X temps, qu'elles sont dans la nature sans salle de bain ni miroir... De ce côté là, j'ai définitivement abandonné l'idée que la télévision nous offre un jour quelque chose de plus crédible (je ne demande pas forcément qu'ils soient 100% nature, ça ne serait pas très glamour, mais un peu plus de réalisme parfois, ça ne gacherai rien). Au niveau des personnages, j'ai un peu de mal avec Clarke, mais je la trouve plus supportable que la nana de Revolution à qui j'avais envie de mettre des baffes à tous les épisodes. Je sens que par la suite, il va falloir qu'elle apprenne qu'on ne peut pas sauver tout le monde et qu'elle devrait plutôt s'occuper de sa propre survie. Mais comme c'est l"héroine, j'ai peu d'espoir... J'aime beaucoup Bellamy. On le présente un peu comme le sale type qui s'oppose à l'héroine, mais fondamentalement, il n'a pas tort sur tous les points compte tenu de la situation et de ce qu'ils ont vécu sur l'Arche. Il représente bien la 2e face de la même pièce que Clarke et il est évident qu'ils devront s'allier à un moment donné contre un ennemi commun pour survivre. Leurs différences de point de vue rendra forcément la situation explosive. Les autres personnages sur Terre sont attachants, que ce soit Finn, Olivia (dont je comprends tout à fait le désir de liberté), Monty ou Jasper. Je suis un peu moins enthousiaste sur Wells, mais j'attends de voir son évolution. Pour le moment, tous les personnages restent stéréotypés et un peu trop manichéens (sauf peut être Kaine), mais ce sont les dynamiques entre eux que je trouve intéressantes plus que leurs personnalités. Par contre, il était évident comme le nez au milieu de la figure que Raven était la petite amie de Finn. Aucune originalité de ce côté là. Ils auraient pu nous éviter ce "ressort" dramatique. A voir comment il va être exploité.

Nesumi

y a des acteurs qui ont vraiment la tronche de l'emploi. la preuve ici avec le garçon qui joue john. Un vrai salaud qui joue aussi un méchant dans Continuum. La scène des papillons m'a fait penser à Avatar. Donc, pas original.

stefakhamon

Bof bof Toujours trop ado et gel dans les cheveux.

EricR

C'est peut être bien mais j'accroche pas plus que ça ^^ D'autres séries plus intéressantes reviennent ce mois ci, je préfère garder mon temps pour elles. Donc j'archive je reprendrai peut être plus tard ou pas !

eb51

Avec toutes ses critiques, je trouve quand même qu'elle est bien pour l'instant cette série , malgré des défauts comme toutes séries j'ai envie de dire.

*BoBlo

Mieux que le premier épisode

maxime0805

Je trouve qu'il y a une grande différence de ton entre ce que si passe à la station et ce qui se passe sur Terre. Je m'explique, d'une part dans l'espace le casting est relativement plus âgé (plus crédible aussi peut-être ?) et traite de problème plus adulte également avec des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves. De l'autre côté, nous avons une bande d'ados sauvage qui pense uniquement à mettre les grandes personnes en colère à longueur d'épisodes tout ça entre deux scènes guimauves sur des amourettes naissantes. Après c'est vrai que l'histoire est sympa si on enlève tout le "CWesque" et qu'on se concentre sur le reste. Par exemple, la bataille entre Bellamy et Clarke pour savoir qui pisse le plus loin va rapidement m'énerver s'ils trouvent pas un terrain d'entente très vite. Mais en parallèle, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ses habitants de la terre notamment pourquoi laisser Jasper en vie ou à quoi ressemble ses "guerriers" ? En définitive, je vais continuer à regarder pour l'instant tout du moins si la guimauve ne prend pas trop de place à l'avenir, ce que je crains vraiment avec l'avancement du triangle Finn/Clarke/Wells et Octavia qui ne peut visiblement pas contrôler ses hormones (Finn puis Jasper puis Atom).

Liyanna.

Il y a vraiment trop de défauts pour le moment pour dépasser les 3 étoiles.

Jimmytv

Moi j'ai apprécié, c'est sûr que ce n'est pas la série de l'année mais ça se regarde, c'est plein de mystères qu'on a envie de voir résoudre et on s'attache aux persos. J'ai envie de voir si et comment vont survivre les 2 peuples, sur la Terre et sur l'Arche. Et je dois dire que, même si c'est un bad boy, je trouve Bellamy intéressant. J'ai envie de voir comment ça va évoluer

pupuce47

Ca m'intrigue beaucoup, pique ma curiosité. Mais ça risque de tomber dans le cul-cul de lycéens... J'espère que non, il y a matière à faire un truc bien.

benlelillois

La mere de Clarke ressemble beaucoup à Connie Britton ^^

Hakim1976

Actors (30)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Paige Turco
Abigail Griffin
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Bob Morley
Bellamy Blake
Christopher Larkin
Monty Green
Devon Bostick
Jasper Jordan
Rhys Ward
Atom
Isaiah Washington
Thelonious Jaha
Henry Ian Cusick
Marcus Kane
Chris Browning
Jake Griffin
Sachin Sahel
Jackson
Aaron Miko
John #2
Ben Cotton
Red
Freda Perry
Council Member #1
Sharon Taylor
Council Member #2
Hiro Kanagawa
Council Member #3
Jake Croker
Rough Looking Boy
Bill Marchant
Senior Council Member
Nicole Hombrebueno
Satisfied Girl
Dalias Blake
Other Tech
Joleigh Schultz
Hard Looking Girl
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Ricky Whittle
Lincoln (uncredited)
Primo Allon
Chief Guard (uncredited)
Richard Harmon
John Murphy
Eli Goree
Wells Jaha
James Forrester
Juvenile Delinquent (uncredited)
Tristan Mamasakhlisashvili