×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E02 - Earth Skills
  • Number S01E03
  • Director Dean White
  • Writers Elizabeth Craft, Sarah Fain
The 100

Earth Kills

79K members

In a desperate attempt to treat Jasper’s festering wounds, Clarke, Finn and Wells set out in search of a seaweed antibiotic. Bellamy and his crew go hunting for food, and are joined by Charlotte, a lovable 13-year-old, who feels safe under Bellamy’s protection. A thick, acidic fog appears, forcing Clarke, Finn and Wells to seek shelter inside an ancient van. While they are trapped, Clarke confronts Wells on his betrayal that resulted in her father’s death.

Next episode
S01E04 - Murphy's Law

Comments (57)

épisode trop génial !

ben0070987

Ouah.. cet épisode était vraiment génial ! Ces flashbacks avec Jake, j'ai vraiment apprécié, toute cette histoire par le passé est très troublante. Épisode qui bouge beaucoup, je suis content pour Jasper. Bon après par rapport à la mort de Jake, c'était vraiment super visible par les flashbaks que c'est Abby. Choqué pour la mort de Wells, mais Charlotte est un bon personnage très mystérieux, hâte de voir la suite !

Osleyan

Meh, j'accroche de moins en moins. Mais je vais continuer, puisque ça a l'air de s'améliorer au vu des notes.

stidoudou

Enfin ça commence à bouger un peu ! Ce troisième épisode est vraiment bien :) (C'est une psycopathe la petite non ? xD)

Lisylee

OMG! j'aime cette série! pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt? je trouve les personnages très intéressants, et l'histoire est à mon avis bien plus complexe que ce qu'elle laisse présager à la simple lecture du synopsis. La fin de cet épisode est juste horrible, je ne voulais qu'il meurt moi! Je m'étais vraiment attaché à lui. De toute façon, Charlotte je l'ai trouvé louche dès le début! Bref, j'ai hâte de voir la suite! :)

Monnshine

La fin.... je suis choquée. Mais bon c'est typique que les personnages que je préfère soient tués au bout de trois épisodes. J'suis un peu dégoutée quand même. Sinon super épisode, avec des tonnes de rebondissements, je suis fan!

littlenancy

Par contre c'était prévisible le fait que ce soit la mère qui ait dénoncé le père

CelineEC

O_O Charlotte the big psycho

INKiDiSH

Contrairement à certains, j'ai été moins emballée par ce 3e épisode dans son ensemble, et notamment à cause des flashback. Déjà, je ne les trouve pas spécialement utiles pour le moment. Ensuite, j'ai beaucoup de mal avec le "lens flare" qui rend le tout insupportable à regarder (j'avais déjà ce souci dans Supernatural, avec les flashback de Sam lors de la saison 8). Cependant, il y a des scènes et des situations intéressantes, comme : - l'agonie bruyante de Jasper qui exaspère tout le monde et fait que tous les autres veuillent l'achever - la petite conversation entre Bell et Charlotte dans la grotte - l'hésitation de Bell vis à vis d'Atom et le fait que ce soit Clarke qui délivre ce dernier de ses souffrances (j'ai eu de l'admiration pour elle à ce moment là) - le final où Charlotte tue Wells. Si j'ai été surprise qu'elle le tue, retrospectivement, Wells n'avait plus de rôle à jouer maintenant que son secret avait été révélé. Depuis le début, il était évident que Wells cachait la vérité à Clarke. Je pensais plus qu'il avait dénoncé le père pour sauver la fille ou conclue un arrangement avec son propre père pour éviter que Clarke ne soit exécutée. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Abby soit responsable de la mort de son mari (mais l'a-t-elle dénoncée ou a-t-elle espérée que leur ami le chancelier arrive à le convaincre de se taire ?). Mais bref, une fois le secret dévoilé et que Clarke lui avait pardonné, il n'avait plus grande utilité, et comme il était clair pour le téléspectateur qu'il n'avait pas le potentiel pour être le rival de Finn et devenir autre chose qu'un ami pour Clarke, la seule solution était de s'en débarrasser. Sinon, j'ai trouvé sympa l'idée de la tempête d'acide, signe que comme le dit si bien Finn, ce n'est pas le paradis. La nature a repris ses droits, mais il était temps de voir que l'environnement était devenu dangereux, autrement qu'avec une anguille géante, une panthère et un cerf à 2 têtes. Par contre, je ne comprends pas comment Wells reconnait des algues dans le cataplasme de Jasper. Il n'a jamais été dit qu'il ai pu étudier les plantes d'une manière ou d'une autre, contrairement à Monty par exemple. Il aurait été plus logique que ce soit lui qui trouve ce que c'était. Mais je sais, je pinaille sur un détail (fallait bien que Wells ne soit pas totalement inutile quand même). Et tant que j'y suis à pinailler (héhé), c'est quoi ces vêtements troués sur la station ? Je veux bien qu'ils manquent de ressources pour faire des vêtements neufs et qu'ils recyclent, mais ils ne savent pas repriser un pull ???

Nesumi

Elle est complètement tarée la petite!

lugodu95

Quel final ! Cette série est vraiment excellente pour la moment.

izamitty

les cloques dans les yeux, hard quand même et la fin ! WTF !

la_grenouille

J'ai bien aimé cet épisode, ce serait cool si la série évoluait dans ce sens, que la Terre devienne au fur et à mesure , de plus en plus dangereuse pour eux. Comme Uper-Man, je ne m'attendais pas à cette fin là pur l'épisode (disons que déjà, le Jasper, je m'attendais vraiment à la fin du premier épisode à ce qu'il soit mort...on est pas censé survivre à ce genre de coups non ?)

Itaku

Série qui commence plutôt bien, avec un rebondissement intéressant sur cet épisode. A confirmer, mais série plutôt sympa pour le moment

Thanos

Tellement, mais tellement prévisible de bout en bout..

maxime0805

Je viens tout juste de le visionner et sa s'améliore un peu. Je dit pas que c'est génial, s'en est loin. D’ ailleurs j''arrive même pas à comprendre comment certains peuvent comparer cette série avec Game of Thrones. J'aime bien l'ambiance survie et même si c'est plus le cas sur cet épisode j'aimerais qu'ils accentue cet aspect. Le final était assez inattendu, la CW qui fait mourir un personnage important c'est assez audacieux surtout par une petite fille. Non je ne parle pas des trois autres morts de l'épisode car honnêtement les deux premier, on s'en branle un peu et pour Atom ba c'est pas un perso que j'appréciais vraiment donc bon (et puis s’appeler Atom et se prendre un nuage radioactif je trouve sa assez ironique). Dans cet épisode j'ai vraiment eu l'impression de revoir Lost, le mec agonisant que tout le monde aimerait qu'il se taise au point qu'un mec va tenter de le tuer (d'ailleur dsl mec mais t'a pas le charisme d'un Josh Holloway), la "trappe metallique" qui sert de refuge, ... bref. Je suis toujours pas convaincu par le personnage de Bellamy, c'était quoi ce conseil tout pourri de serrer un couteau et de combattre les démons, tu t'es pris pour John Winchester ? Je le trouve pas très crédible en "chef de la rébellion" mais c'est surtout dû aux choix scénaristiques du début: on à atterrit là, on ne vas surtout pas bouger notre cul pour chercher la bouffe, on va envoyer 4 personnes pour faire sa, ils se demerdront bien tous seul, nous pendant ce temps ba on va se faire un petit feu et s'amuser un peu. C'est vrai après y'a quoi de mieux à faire. De toute façon pour la bouffe on peut chasser, on est des "délinquant" on sait faire sa malgré le fait qu'on ai grandi dans une station dans l'espace. Je vais continuer en espérant que sa s'améliore sur l'aspect survie, que les persos fassent des choix plus cohérents et surtout qu'il n'y ai pas trop de trucs romantiques.

upeur-man

Je pensais que la soeurette serait la peste de la serie , et elle a l air de prendre plutot la bonne direction . Cool de voir qu'on peut eviter certains stereotypes ;)

Hakim1976

C'est quoi cette mode les petites filles singlées?! Ho yé, j'aime pas ça

leonietaho

Série de plus en plus intéressante. D'une scène à l'autre, la psychologie des personnages est mouvante... C'est génial... Pas mal d'intrigues dévoilées mais aussi des nouvelles qui s'ouvrent. Bon épisode et bon démarrage pour la série !

CW69

Les 100 détenus sont quand même plutôt soft. Ça fait trop sortie scolaire en groupe oragnisé a mon goût. Pourquoi ne pas nous coller plutôt un Theodor Bagwell, un Sirus le Virus, un Merle Dixon, un schillinger ou encore un Stringer Bell histoire de mettre un peu de piment bordel

askeisersoze

Actors (23)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Bob Morley
Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Richard Harmon
John Murphy
Christopher Larkin
Monty Green
Ricky Whittle
Lincoln
Paige Turco
Councilwoman Dr. Abigail Griffin
Rhys Ward
Atom
Isaiah Washington
Chancellor Thelonious Jaha
Eli Goree
Wells Jaha
Devon Bostick
Jasper Jordan
Izabela Vidovic
Charlotte
Chris Browning
Jake Griffin
Shane Symons
Jones
Chloe Babcook
Trina
Zach Martin
Pascal
Aaron Miko
John Mbege
Henry Ian Cusick
Councilman Marcus Kane
Genevieve Buechner
Fox
Tristan Mamasakhlisashvili