×
Loading in progress
The 100

Murphy's Law

80K members

After the shocking death of one of their own, Clarke and Finn grow closer as they try to figure out a way to communicate with the Ark. Bellamy must keep the group from turning on one another as life on Earth takes a desperate turn. Meanwhile, Abby risks having herself floated in order to give Raven the chance to stow-away in the escape pod bound for Earth.

Next episode
S01E05 - Twilight's Last Gleaming

Comments (65)

C'mon 😩😩😩😩this is too much

zebba

Non mais ok, c’est bien beau tout ça, mais en vrai ils mangent quoi ???

Beabab

génial

ben0070987

J'ai trouvé cet épisode très bon, ça s'éloigne un peu de la série teen, je trouve + la scène où Raven quitte la station, je la trouve très belle esthétiquement, avec toutes ces couleurs.

iammaurane

Un très bon épisode, on avance petit à petit. La mort de Wells reste toujours choquante et franchement je m'attendais pas à ce que Charlotte se dénonce. John Murphy je ne l'aime pas du tout, bon ouais Charlotte a tué quelqu'un et il a été torturé pour ça mais c'est qu'une gosse.. J'adore Abby et Raven, très bon duo. Dommage que Abby n'st pas descendu sur Terre... En tout cas on croise les doigts pour que Raven arrive sur Terre saine et sauve.. Finn et Clarke, tellement prévisible depuis le début... mais je pense pas que ça va durer haha

Osleyan

Bellamy fiche parfois les jetons avec son tampérament border line ! Mais la gamine Charlotte waouhhh

*Chaussette

Ça s'est amélioré ! Le moment où ils s'en prennent tous à Bellamy m'a filé la chair de poule, ils sont vraiment prêts à tout ... (bon bien sûr Bellamy est sacrément tordu aussi.) Par contre je crois pas que Wells est mort, je pense on le reverra bientôt, peut-être aux côtés de l'homme bizarre du deuxième épisode ...

stidoudou

Episode plutôt bon dans l'ensemble, mais il y a quelques points qui m'ont quand même dérangé : - Jasper qui trébuche et se retrouve bizarrement pile devant deux doigts qui traînaient là (surtout que les doigts sont blancs, alors que Wells est noir.. Les réalisateurs ont du se dire qu'on y verrait que du feu). Surtout qu’on nous a déjà fait ce coup-là avec je ne sais plus quoi dans le pilot ou le deuxième épisode.. - Le geek pas trop beau gosse qui finit avec la bombasse de la bande, ainsi que Finn et Clarke qui couchent ensemble, c’était tellement prévisible. Surtout que l'ex de Finn arrive.. - Et puis vu que Wells est mort, on ne veut pas faire de discrimination alors à la place on met en avant un autre gars noir, histoire de montrer que "oui y a que des acteurs blancs parmi les 100, mais on aime bien les noirs aussi". Par contre le fait que Charlotte se dénonce elle-même et se tue, c’est un bon point au moins on tournera pas au tour du pot pendant 5 épisodes et on aura évité peut-être quelques morts inutiles. La mère de Clarke m’a l’air de plus en plus louche (et insupportable), je me demande bien ce qu'elle peut cacher.

oaristys

Hihi Finn et Clarke :p trop bien ! Mais avec Raven qui arrive comme par hasard.......... >

CelineEC

Mais BUTEZ Murphy par pitié !!

INKiDiSH

J'avais complètement abandonné après le pilot et j'ai un peu repris ces derniers jours. C'est loin d'être aussi catastrophique que je le pensais. Je suis plutôt emballée à vrai dure, je suis juste super déçue du baiser à la fin de l'épisode ... C'est parti pour le triangle amoureux ! C'est dommage parce que l'esprit CW ne se ressentait pas tant que ça je trouve. On arrivait à dépasser le côté "ado" avec les problèmes sur l'Arche et surtout les conséquences de l'anarchie sur le camp.

PlazmaKeks

J'ai bien apprécié cet épisode qui mettait bien en lumière les problèmes d'anarchie classique rencontré dans une nouvelle communauté sans règle, j'ai trouvé les réactions logiques en règle général. Après perso à la place de Murphy pas sur que je n'aurais pas préféré la mort au bannissement, parce que toute seule là bas je survis pas. Par contre quand Raven a décroché sa navette je me suis dis "pas normal, d'ici la fin de l'épi on va forcément avoir au moins un baiser Clarke/Finn, ça se passe toujours comme ça" et là banco !!! Donc l'épisode était pas mal dans son ensemble jusqu'à cette facilité scénaristique qui se retrouve beaucoup dans les séries CW, il y a un moment où il faut se renouveler, les triangles amoureux on en bouffe suffisamment !!

sofia1986

Euh ... Quelqu'un d'autre a remarqué qu'au début de l'épisode ils trouvent les doigts, que Clark énonce comme étant ceux de Wells et les doigts sont blancs ... (Wells était noir a ce que je sache...) Ou alors j'ai mal compris ?

lalamdabest

Enfin un peu d'action dans le prochain épisode parce que pour l'instant c'est un peu mou quand même...

l3ss

Contrairement à certains, j'aime beaucoup cette série. Je l'aime de plus en plus d'ailleurs.

*Suyou

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode et j'aime de plus en plus la série ! Je ne comprends pas trop vos critiques, au contraire je trouve que la série se démarque assez bien puisque qu'elle ose pleins de choses : une gamine qui tue un personnage principal, la gamine qui se suicide, une pendaison assez bien filmé et réaliste...De plus je trouve les acteurs bons dans leur rôle et les décors sont sympas. Je suis peut-être bon public mais pour moi cette série à un vrai potentiel.

la_grenouille

Je finis la saison et j'arrête , c'est vraiment nul. Le problème de Bellamy, c'est qu'il n'a aucun charisme et n'est pas à sa place dans son rôle de chef. Bellamy leader? On n'y croit pas une seconde . Une belle daube .

polanx

Excellent cette épisode. J'aime de plus en plus cette série. Vraiment pas mal. Et Bellamy je l'aimais pas mais je commence à l'apprécier de plus en plus. Et la copine de Finn qui débarque et lui qui l'a trompe pas sympa. Hâte de voir le prochain

Siham2910

Bon on part déjà pas de bien haut, mais je trouve cette série de plus en plus mauvaise.

Bloop

La scene de cul final sonne tres cw mais sinon de bons moments dans l episode ! La scene d ela pendaison etait intense !

Hakim1976

Actors (24)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Paige Turco
Abigail Griffin
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Bob Morley
Bellamy Blake
Christopher Larkin
Monty Green
Devon Bostick
Jasper Jordan
Ricky Whittle
Lincoln
Isaiah Washington
Thelonious Jaha
Eli Goree
Wells Jaha
Henry Ian Cusick
Marcus Kane
Izabela Vidovic
Charlotte
Aaron Miko
John Mbege
Nygel
Saidah Arrika Ekulona
Nygel
Christine Willes
Vera Kane
Josh Ssettuba
Connor
Brad Kelly
Harris
Gerardo Barcala
Ark Civilian
Sachin Sahel
Jackson
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Richard Harmon
John Murphy
Tristan Mamasakhlisashvili