×
Loading in progress
The 100

His Sister's Keeper

79K members

Bellamy leads his crew into Grounder territory as they search for Octavia. Raven can't help but notice the deep connection between Finn and Clarke. Meanwhile, flashbacks reveal Bellamy's and Octavia's childhood on the Ark.

Next episode
S01E07 - Contents Under Pressure

Comments (52)

super sympa

ben0070987

Premier épisode où je trouve que ça commence à avoir de la cohérence... Bon il reste des points négatifs, mais si on a comme référence le pilote, ça s'est bien amélioré... Deux trucs qu'ils pourraient facilement éviter : les "flash" blancs dans les flashback... normalement on suit la série et on comprend que l'on est dans le passé... Eviter les cascades et les chutes, parce que les acteurs ne sont pas assez entraînés !!! lollll

olroy1969

Cet épisode était franchement génial, super sympa. Le passé des Blake était franchement génial. Mais y'a quand même des incohérences dans tout ça. Genre l'accouchement de Aurora un peu trop.. rapide. Puis bon cacher une fille sous un plancher pendant 15 ans environ sans qu'on ne découvre rien.. franchement c'est pas facile. On en découvre plus sur ses Grounders, enfin ! Franchement ils pètent la classe, ils se défendent bien Par rapport à Octavia et le "Grounder" je pense qu'il va se passer quelque chose entre eux... Affaire à suivre, je pense que le prochain épisode promet vu la promo :D

Osleyan

Génial, cet épisode : on en voit enfin un peu plus des fameux "Grounders", et on en apprend davantage sur la problématique de Bellamy... Le titre est bien trouvé !!! Quant au triangle amoureux, au moins il n'est pas traité de façon trop niaise comme dans "The Shannara Chronicles", c'est déjà ça de plus acerbe et de (presque) gagné... ;)

washkami

Alors franchement la mère qui accouche en 2 secondes top chrono c'est fort ! Et après elle file le bébé au gamin en mode débrouille toi, complètement illogique comme comportement ! Sinon je commence à en avoir marre du triangle amoureux, je préfèrerais voir comment ils font pour survivre, étant donné qu'ils ne savent pas faire de feu mais ils ont du feu, on ne sait pas comment, ils ne peuvent pas aller chercher les provisions sur la montagne mais ça fait 10 jours qu'ils mangent sans problème, et sinon pas de souci de maladies, ni rien apparemment, ils ont les mêmes vêtements depuis le début, ils n'ont pas vraiment l'air de se soucier de la chasse... Bref, trop d'aspects essentiels passés à la trappe je trouve... Si la série continue dans cette voie je risque de vite me lasser !

juulie11

Merci Screamers pour tes commentaires :) Je partage tout à fait ton avis, cette série est cucul pour l'instant et on va d'absurdités en absurdités très mal jouées qui plus est. Je tiens simplement parcequ'on m'a dit de regarder alors j'imagine que ça va devenir mieux mais pour l'instant c'est navrant, je suis blasé devant tant de conneries LOL à voir...

Dragoyo

Enfin un épisode génial ! Le passé d'Octavia était très touchant, la scène où elle sort pour aller au bal et qu'elle danse innocemment, j'avoue ça m'a filé un big smile. Et enfin du contact avec les Terriens ! J'espère qu'on en saura plus sur eux.

stidoudou

Épisode était génial, octavia devrait remercier Bellamy ou lieu de lui dire qu'il à tué leur mère sans lui, elle serait morte déjà.

Mata06

Bon épisode dans l'ensemble Les histoires dans l'Arche que ce soit dans le présent ou le passé sont vraiment intéressante (malgré le putain d'effet de lumière à chaque fois qui me gave mais bon) Sinon pour ce qui est de la Terre, ça va on a pas trop eu le comportement de gamins qu'on pouvais voir dans les autres épisodes de la part des nouveaux habitants Le Terriens reste quand même mystérieux, pas l'impression qu'il soit avec les autres Bref je relance cette série avec un bel épisode :)

emulact

Clarke qui se moque gentiment de Octavia, en disant qu’elle est probablement en train de chercher les papillons, c'était bien drôle ! Dans cet épisode on comprend enfin que Bellamy est tout sauf un connard et qu’il a tiré sur le chancelier pour sauver sa sœur. Personnellement je ne comprends pas pourquoi Octavia lui en veut pour la fête, ok il a pris beaucoup de risques mais s'il a fait ça c'était pour elle, pour lui permettre de sortir enfin, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Donc pas la peine de lui refoutre ça dans la figure, alors qu'il a déjà bien assez d'erreurs à assumer. Ce qui m'a énervée dans cet épisode par contre, c'est Raven qui dit que c’est impossible de réparer la radio, mais qui n’essaye pas avant que ça soit vraiment urgent.. Enfin bref, l'épisode était très bon, meilleur que les précédents de mon point de vue. J'espère que ça continuera dans cette lancée !

oaristys

Super épisode ! surtout avec les flash back sur la famille de Bellamy :)

CelineEC

J'ai beaucoup aimé cet épisode avec la relation fraternelle Bellamy/Octavia au centre, ainsi que les Grounders qui apparaissent enfin pour de bon. Les flashbacks étaient plus intéressants que les précédents. On se rend compte à quel point Bellamy n'a jamais eu d'autre choix que de veiller sur Octavia. J'ai trouvé très dur de balancer à ce gamin que sa soeur était SA responsabilité et le pauvre a grandi avec ce poids sur les épaules. Si Octavia était prisonnière de leur appartement minuscule, lui l'était de cette responsabilité écrasante. Leur dispute finale couvait sans doute depuis longtemps et tous les deux ont raison d'avoir ces griefs contre l'autre. Cela dit, je ne pense pas que la rupture soit définitive entre eux : ils sont frère et soeur et leur lien restera fort. Ils doivent juste apprendre, l'un comme l'autre, à le vivre autrement. Du côté des Grounders, je n'avais pas encore pensé à l'éventualité de 2 camps à ce stade, mais cela éclaire un peu plus ce qui s'est passé avec Jasper, qui l'a soigné et pourquoi on l'avait collé sur cet arbre en tant qu'appât. J'ai hâte d'en savoir plus sur cet homme, encore faut il qu'ils arrivent à communiquer (mais si ça se trouve, il parle super bien anglais vu qu'il a des bouquins dans sa caverne, et en plus, ça faciliterait les choses, comme dans Stargate haha). Concernant Raven/Clarke, j'apprécie encore une fois qu'on évite la crise entre elles. Clarke a eu la bonne réaction face aux questions de Raven. Je ne tape pas forcément sur Finn (même s'il a caché l'existence de Raven et ses sentiments pour elle), mais je sens qu'elles vont lui sauver la mise et lui dire d'aller se faire voir, au moins le temps de digérer tout ça et qu'il rampe un peu ^^ Le gros point noir de l'épisode est finalement la façon dont sont filmés les flashbacks. Non seulement le "lens flare" est insupportable, mais en plus le réalisateur s'amuse à cadrer avec les lumières en plein dans le champ qui éblouissent très désagréablement le téléspectateur.

Nesumi

Cet épisode était assez prenant je n'ai pas vu le temps passé. On voit un aperçu du lien frère/soeur, et le côté d'autant plus protecteur de Bellamy probablement exacerbé par l'absence de père. Pas tjs facile d'être le grand frère. Un peu d'apparition des Terriens, et une introduction de l'homme qui a probablement sauvé la vie de Jasper, en espérant qu'il soit ré-introduit et développé très prochainement. Du côté du "Mur" l'histoire des deux filles on s'en fiche un peu mais bon au moins Raven a découvert la vérité vite ça nous évitera de les voir tourner autour du pot pour cacher la relation Finn/Clarke pendant une demi saison :)

sofia1986

Arf je l'aimais bien moi ce Terrien .. que de bonnes intentions !

Wembavore

Bon mais encore loin de l'excellence.

Jimmytv

L'homme de la foret Qui possède, un chaine et un cadena Daccord... Haah

leonietaho

Ha Bellamy est vraiment un crétin, aucune ame de chef, faut vraiment qu'il arrête. Au moins Octavia a bien compris que le mec ne lui voulait pas de mal. S'il l'a enchainé, ce n'est pas pour la violer à sa guise, mais éviter qu'elle se barre en son absence et qu'elle risque une fois de plus de tomber sur les Grounder. J'aime vraiment la tournure des événements.

benlelillois

Vraiment bien aimé l'histoire d'Octavia et son frère!

PeRenti

Enfin un épisode potable ! Je suis prêt à oublier toutes les invraisemblances de l'accouchement et les autres travers de cette série si je ne m'ennuie pas une seconde. Ce qui a été le cas cette fois-ci, espérons que les épisode futurs seront aussi plein de rebondissements...

darkvador

Le meilleur épisode , plein de révélations , et d'action il était vraiment intéressant , je commence à bien kiffé , même si .. voilà quoi , CW

Thekillerdesseries93

Actors (26)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Paige Turco
Abigail Griffin
Terry Chen
Commander Shumway
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Bob Morley
Bellamy Blake
Richard Harmon
John Murphy
Christopher Larkin
Monty Green
Devon Bostick
Jasper Jordan
Ricky Whittle
Lincoln
Isaiah Washington
Thelonious Jaha
Eli Goree
Wells Jaha
Henry Ian Cusick
Marcus Kane
Aaron Miko
John Mbege
Celia Reid
Roma
Monique Ganderton
Aurora Blake
Giacomo Baessato
Diggs
Víctor Ayala
Horace
Fulvio Cecere
Inspector Grus
Spencer Drever
Young Bellamy Blake
Olivia Steele-Falconer
Young Octavia Blake
Quinn Lord
Young Member of The 100
Katie Stuart
Zoe Monroe
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Tristan Mamasakhlisashvili