×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E06 - His Sister's Keeper
  • Number S01E07
  • Director John Showalter
  • Writers Akela Cooper, Kira Snyder
The 100

Contents Under Pressure

77K members

Clarke and Raven make contact with the Ark, and Abby guides Clarke through a dangerous procedure in a desperate move to save one of their own. Meanwhile, on the Ark, Abby is removed from the council, and former Chancellor Diana Sydney takes her place. Jaha reveals to Abby that there are not enough drop ships for everyone on the Ark to go down to Earth, and Kane begins to deal with his guilt over his recent decision.

Next episode
S01E08 - Day Trip

Comments (54)

toujours super génial

ben0070987

La scène de torture était bien puissante. Bon, par contre, l'Arche, c'est clairement ennuyant.

iammaurane

Je suis content pour Finn, c'est un bon personnage. Après la torture du Grounder, j'étais pas trop pour. Enfin.. ça à duré trop longtemps. Surtout pour un antidote. Mais bravo Octavia, je suis maintenant sûr qu'il va se passer quelque chose entre eux. En plus il parle anglais.. enfin on l'espère L'ancienne chancelière là, Diana.. je sais pas pourquoi mais je la sens pas (par rapport à ses discours et tout ça) La discussion entre Abby et Clarke m'a attristé.. Clarke y est allé un peu fort, ça fait quand même quelques semaines qu'elle n'a pas parlé à sa mère. Et enfin cette fin.. belle comparaison avec Titanic. Je pense que la suite promet.. A suivre ^^

Osleyan

15min

paulinedelcambre

"And everything... I had to know... I heard it on the radio..." J'ai adoré cet épisode ! le sauvetage de Finn, la découverte que le "grounder" parle anglais aussi, l'évolution de la situation sur l'Arche... Seul le rebondissement final me paraît un peu téléphoné : s'ils savaient dès le début que tout le monde ne pourrait pas monter dans les navettes, pourquoi tout ce cirque sur les morts qu'ils auraient pu sauver ? Très bel épisode, en tout cas. Très trash aussi, mais du vrai. Il ne faut pas arrêter "The 100" avant d'avoir vu celui-ci !

washkami

Extrêmement ennuyeux. A part la scène de torture qui devenait insoutenable, surtout l'autre folle avec ses câbles électriques. Je continue parce que j'ai lu que ça s'améliorait grandement au fur et à mesure. Pour l'instant on a dépassé la moitié de la saison et ça reste assez moyen ...

stidoudou

J'ai beaucoup aimé cet épisode, notamment grâce au Terrien et à la relation plutôt spéciale qu'il commence à entretenir avec Octavia. Moi qui la shippais avec Jasper... :p C'est assez étrange, j'ai hâte d'en savoir plus ! (et je me doutaaaais qu'il comprenait l’Anglais ! enfin, visiblement) Ce qu'il se passait sur l'Arche était tout autant intéressant ! Notamment Kane, qui s'est montré, je trouve, pour le moins différent de d'habitude. M'enfin je ne l'aime toujours pas pour autant. Et pour la référence au Titanic... c'était sympa mais prévisible Ça reste une série que je prends beaucoup de plaisir à regarder !

hypogriffe

Bouuh les méchants travaillistes ... euh travailleurs ;) Je prédis une romance entre Clarke et Bellamy. Parce que c'est tellement évident ...

BloodyCritic

Très bon épisode ! Surtout pour l'histoire de l'Arche, les rebondissements tombent vraiment au bon moment On peut pas dire que ce soir original mais c'est bien fait, et ça donne encore plus envie de voir la suite Concernant la Terre, du moins bon mais on en a pas vu beaucoup, la seul chose d'intéressante c'est peut être le lien qui ce renforce entre Octavia et le Terriens

emulact

Bon malgré que tout ce qui s'est passé dans l'épisode était prévisible, cela ne m'empeche pas d'avoir aimé ! C'est une très bonne série !

CelineEC

Certes, on savait que Finn allait survivre. Certes, le coup de la tempête en plus du matos radio, c'était exagéré. Certes, ils auraient pu penser à utiliser le couteau empoisonné sur Octavia avant. Certes, ils auraient pu laisser Octavia demander gentiment au Grounder de sauver Finn avant de lui taper dessus. Certes, on sentait venir le coup des canots... pardon, navettes de sauvetage de l'Arche en trop petit nombre arriver. Mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier l'épisode. Le Grounder est très expressif rien qu'avec son regard et je m'attendais à ce qu'il sache parler anglais (en 100 ans, la langue n'a pas eu trop le temps d'évoluer et je rappelle qu'il avait des bouquins dans sa caverne). Sa relation avec Octavia me tire des sourires tout en me disant que Jasper va se faire éjecter du paysage très bientôt (mais vu comme on le voit peu et les agissements du Grounder l'épisode dernier, c'était prévisible). Alors, même si on se doutait très fortement que tous les habitants de l'Arche n'allaient pas pouvoir retrouver la Terre, ce qui se passe là-haut ne manque pas d'intérêt. La nouvelle conseillère était louche depuis son arrivée chez le Chancelier et quand on voit le petit sourire de connivence qu'elle a eu avec le pauvre veuf éploré, il est clair qu'elle a eu exactement ce qu'elle voulait. Je la pense plus dangereuse pour Jaha que Kane. Celui-ci m'a touché. Je dis depuis le début que ce n'est pas un type mauvais et qu'il veut seulement faire ce qu'il faut pour sauver les gens de l'Arche. Je ne suis donc pas étonnée qu'il ai eu des remords à avoir tué tous ces gens (qu'ils aient été volontaires ne changent rien à la question), ni qu'il se pose des questions sur lui-même, sa capacité à prendre les bonnes décisions... Il ne croyait pas une seconde que la Terre puisse être habitable, ni que les 100 survivraient. Il vient d'avoir la preuve du contraire et ça remet en cause toutes ses convictions et tout ce qu'il pensait faire de juste.

Nesumi

Alors plus je regarde cette série, plus je suis impressionnée ! Sincèrement, ce qui semblait une intrigue un peu trop légère et déjà faite au début s'est révélée de plus en plus inattendue... À chaque fois que je me dis qu'il va se passer telle ou telle choses elle ne se passe pas, il y a un retournement que je n'aurais pas imaginé... Sans être la série du siècle elle est quand même tout à fait surprenante !

stormthedarkcity

C'est bien dis donc même des centaines d'années après nous les gens utilisent encore le Titanic en référence. Sinon cet épisode était pas mal mais sans plus si ce n'est pour le Grounder et l'information dont on se doutait un peu "tout le monde ne pourra pas atteindre la Terre", espérons que le prochain soit un peu plus palpitant

sofia1986

Toujours intéressant mais il manque un petit truc pour que ce soit haletant.

Jimmytv

Lol j'ai pas vu que j'ai inverser ma phrase je suis désolée

DiCosmo

Avec mes jeunes collègues (ils ont 25 ans et moi beaucoup plus) on adore cette série ! Octovia est vraiment belle ! depuis l'épisode où elle se met en culotte et débardeur pour plonger dans des eaux inconnues et dangereuses, elle nous a tous séduit par ses formes !!! et ses yeux bleu clairs sont vraiment magnifiques J'attends avec impatience la scène hot entre le Grounder et elle !!!! Au second degré cette série est très drôle !

coriolanus

J'ai peur que cette série parte dans les histoires d'amours pour adolescentes en chaleurs. Sinon que Clarke et Bellamy font une bonne équipe je trouve et devrais plus travailler ensemble.

DiCosmo

S'ils mettent Bellamy avec Clarke ce sera les feux de l'amour. j'adore Bellamy il est pas si méchant. Octavia est géniale si touchante mais juste et forte. J'adore cette série et j'adore lire vos critiques de l'épisode. Ça me conforte ou non dans ce que je pense/ressens.

Caro84

Octavia est definitivement mon perso préféré ! Sinon la nouvelle actrice issue de Battlestar galactica , je sens qu'elle va foutre sa merde ... Mais où est passé Kelly Hu ? Elle a été viré depuis l'episode pilote ou quoi ?

Hakim1976

Je trouve Octavia bien plus intéressante que Clarke. Cette dernière me sort par les yeux avec son côté je vais sauver le monde à moi toute seule... Et Bellamy est pour moi un personnage bien plus complexe que Finn paradoxalement. Si les scénaristes pouvaient continuer à creuser la personnalité des personnages principaux, la série n'en serait que meilleure...

darkvador

Actors (30)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Bob Morley
Bellamy Blake
Terry Chen
Commander Shumway
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Richard Harmon
John Murphy
Christopher Larkin
Monty Green
Ricky Whittle
Lincoln
Paige Turco
Councilwoman Dr. Abigail Griffin
Isaiah Washington
Chancellor Thelonious Jaha
Eli Goree
Wells Jaha
Devon Bostick
Jasper Jordan
Chris Browning
Jake Griffin
Christine Willes
Vera Kane
Josh Ssettuba
Connor
Kate Vernon
Diana Sydney
Levi Meaden
Drew
Teach Grant
Cuyler Ridley
Victor Zinck Jr.
Dax
Jonathan Alexander
Deek
Sachin Sahel
Eric Jackson
Katie Stuart
Zoe Monroe
Bill Marchant
Senior Councilman
Artine Brown
Lt. Graco
Jarod Joseph
Nathan Miller
Henry Ian Cusick
Councilman Marcus Kane
Alessandro Juliani
Sinclair
Tristan Mamasakhlisashvili