×
Loading in progress
The 100

We Are Grounders, Part 1

75K members

Clarke and Finn escape one dangerous situation only to find themselves faced with a new enemy. Bellamy makes a heroic move to save Jasper. Raven faces a new danger, and Murphy finally gets his revenge. Meanwhile, those remaining on the Ark are coming to terms with the inevitable.

Next episode
S01E13 - We Are Grounders, Part 2

Comments (52)

Olalalalala 😍😍😍

zebba

ultra bien

ben0070987

J'ai vraiment du mal à faire abstraction des incohérences et du manque de crédibilité... et j'adore Lincoln, mais je comprends pas pourquoi il s'attache autant à sauver les 100 alors qu'ils sont plus cruels que peuvent l'être les Grounders, qui sont quand même en train de se faire envahir par des trous du cul réactionnaires qui détruisent leur habitat alors qu'ils vivaient pépouze depuis cent ans. C'est d'ailleurs assez ironique de regarder cette série le jour où nous avons épuisés toutes les ressources naturelles de la Terre. Je vais terminer la saison 1 et commencer la saison 2, en espérant que Lexa fasse vite son apparition; et si la série ne me convainc toujours pas après ça je crois que j'abandonnerai. 😦

*btvs

Un très bon épisode bien rythmé. Je savais que Clarke et Finn ne pouvaient pas mourir, bravo Lincoln ! Et Monty alors ? C'est bizarre qu'on n'en parle peu dans cet épisode.. Pauvre Raven, Murphy est une ordure, il mérite tout simplement de mourir !! Et cette fin.. géniale. L'arche qui reviens sur Terre, c'est du grand chef d'oeuvre. En esperant qu'ils vont survivre au choc..

Osleyan

Pas mal, on commence à en savoir un peu plus sur les "grounders" et la décision de Jaha met un bon coup d'adrénaline à la fin... Pour la première fois, je suis sensible à la musique dans cette série. Murphy, ordure intégrale, visiblement il n'évoluera jamais, mais la bonne nouvelle c'est qu'on en est de nouveau provisoirement débarrassé. Hâte de voir la suite !

washkami

Bien hâte de voir ce que la suite va donner.

stidoudou

Bon épisode, l'Arche comme on pouvait s'y attendre va tenter de venir sur la Terre, hâte de voir comment cela va ce passer avec une telle structure alors que le vaisseau Exodus, fais exprès pour ce type d'opération n'a pas survécu. Ensuite pour ce qui est de Murphy, je sais pas j'ai pas apprécié, sa vendetta était intéressante mais peut-on éviter de faire aussi con ? C'est trop beau pour les 100 qui finalement finisse sans nourriture et sans munitions, mais ils le vivent assez bien. Puis le passage Finn et Clarke, pas terrible, déjà car on passe de la nuit, au jour, alors que de l'autre côté c'est non stop le jour donc pas trop compris, l'action semble être au même moment pourtant. Enfin chose intéressante tout de même ce sont l'apparition des faucheurs, mais aussi voir que les Grounders sont plus organisé qu'il n'y parait avec notamment un Commandant, qu'on verra certainement plus tard. Hâte de voir le dernier épisode pour évaluer la mise en scène.

emulact

J'étais sure que Lincoln reviendrait les sauver !!!!

CelineEC

Je l'avais bien dit que Lincoln allait arriver, tel Zorro, pour sauver Clarke et Finn ! Comme vous, j'ai trouvé que le petit speech entre les 2 tourtereaux, au milieu des bois, alors qu'ils ont des cannibales aux fesses et des Grounders prêts à fondre sur leur camp, était vraiment, mais vraiment mal venu. L'idée des Reapers est très bonne et très flippante en même temps. Curieux qu'ils n'aient pas essayé d'enlever des ados pour les bouffer, surtout que les mines sont très proches du camp finalement. La vengeance de Murphy s'étire en longueur et (malheureusement) on va le revoir puisqu'il s'est échappé (et qu'il a même pris le temps de leur faire coucou en partant sans que personne n'essaye de lui tirer dessus !). Moi aussi, je trouve que Bellamy aurait pu tenter autre chose que de monter gentiment sur sa caisse pour se pendre. Ou même une fois monté dessus d'ailleurs : un bon coup de savate dans la tronche par ex. Si je ne doutais pas un instant qu'il allait s'en sortir, il était évident que Raven allait se prendre une balle dès le moment où Murphy a tiré (peut-etre même avant d'ailleurs...). J'espère qu'elle va s'en sortir parce que c'est un personnage que j'aime bien, qui est bien exploité et qui n'est pas agaçant (j'aime bien Octavia aussi, mais elle est beaucoup plus sous exploitée en dehors de sa romance avec son homme des bois). Du côté de l'Arche, il était temps qu'ils se réveillent. Je trouve déjà aberrant depuis le temps qu'ils sont en orbite là-haut qu'ils n'aient pas cherché à construire d'autres vaisseaux de sauvetage... L'idée est quand même un peu suicidaire vu la taille de l'Arche et comment elle est construite, mais ils manquent de temps pour faire autre chose. Bon, ben, plus qu'un épisode ^^

Nesumi

Épisode juste Amazing Je suis amoureuse de cette série. Au départ j'avais du mal à accroché au personnage de Bellamy mais plus il " fait tombé le masque " plus je m'attache Le tendam de meneurs qu'il forme avec Clarke est très intéressant J'espère que Raven ne va pas mourir car son génie aide vraiment Il me tarde de voir les membres restant de l'Arque débarqués sur terre. Ça aidera un peu les 100 bien que j'ai peur que ça bouleverse un peu leur ordre établit Ah et sinon je craque pour le personnage de Jasper me demandez pas pourquoi c'est comme ça

marquise-ashlya

Sans moyen de propulsion, quels sont les chances qu'ils atterrissent juste à coté des "100" alors qu'on n'a pas su estimé l'endroit où s'écraserait la station MIR.

Bobywan

De plus en plus sombre, du positif !

Jimmytv

Plutôt un bon épisode, mais y'a des trucs qui passent mal, le fait que Clarke s’arrête pour un cadavre (bon ok il était en vie) alors qu'ils sont en plein milieux du camp des reapers et qu'ils peuvent revenir. Et après une fois sortis, alors que leur camp est sur le point de se faire attaquer et qu'il faut vite y retourner pour que tous le monde se tire, ils font quoi ils s'arrète, Finn se lave les mains et s'empresse de dire à Clarke qu'il l'aime, sérieusement d'une s'est horriblement obvious et de deux merde quoi y 'a plus urgent. Que sa soit clair je suis pas contre qu'ils se disent qu'ils s'aiment, si ils sont à deux doigts de mourir ok mais pas à ce moment là quoi. Les reapers me font penser aux reavers de Firefly, ce qui est un bon point chaque franchise devrait avoir droit à ses tueurs psychotiques / cannibale (je présume qu'ils le sont) ^^

upeur-man

Enfin ils pensent à poser l'arche ! Misère ! :p

Eliffa

Très bon épisode, ça aurait pu être le saison finale !

la_grenouille

Episode amusant sans plus, mais avec une séquence de fin bien marrante avec le Chancelier... It's about going home ! Bon, je l'attendais, c'était un peu obligé, sinon c'est un peu jeté la moitié du casting de la série à la poubelle, donc fallait bien que ZE solution: "Bring the arch to the ground" arrive. Ben oui quoi, une station, ça a des propulseurs pour corriger son orbite !

azat0th

Une chose m'echappe ! Comment Abby , la mere de Clarke a pu s'extraire de l'exodus qui s'est ecrasé sur terre ? il me semble que la bad capitaine blonde l'avait retenu en otage avant l'expulsion du vaisseau vers la terre ? Erreur de montage ?

Hakim1976

C'est moi qui ai loupé la raison où on ne sait toujours pas comment la mère de Clarke a survécu?

*Mainkey41

Un des meilleurs de la saison. Hâte de voir le dernier épisode. Mais ça va être dur d'attendre la saison 2. Coup de coeur en tout cas de ce début d'année 2014. Bellamy est définitivement mon chouchou.

Ondine1

excellent épisode ! Put**** qu'est-ce que j'avais envie de tuer murphy ! xD Et la possible arrivée de l'arche sur terre, juste awesome ! Hâte de voir la suite ^^

boswer91

Actors (28)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Paige Turco
Abigail Griffin
Finn Collins
Thomas McDonell
Finn Collins
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Bob Morley
Bellamy Blake
Richard Harmon
John Murphy
Christopher Larkin
Monty Green
Devon Bostick
Jasper Jordan
Ricky Whittle
Lincoln
Isaiah Washington
Thelonious Jaha
Eli Goree
Wells Jaha
Henry Ian Cusick
Marcus Kane
Levi Meaden
Drew
Dichen Lachman
Anya
Keenan Tracey
Sterling
Brendan Meyer
Myles
Joseph Gatt
Tristan
Ella Pitkin
Young Clarke
Alessandro Juliani
Jacapo Sinclair
Lizzie Boys
Patient
Ty Benefield
Young Wells
Sachin Sahel
Jackson
Chelsey Reist
Harper McIntyre
Genevieve Buechner
Fox
Jarod Joseph
Nathan Miller
Tristan Mamasakhlisashvili