×
Loading in progress
The 100

The Dying of the Light

4K members

Clarke and Octavia mount a desperate rescue mission as the Disciples close in on what they want.

Next episode
S07E16 - The Last War

Comments (9)

Ok, j'étais clairement pas prête à voir Maddie décérébrée (ou presque), et Clarke qui la voit laissée comme ça... Ca m'a fait très mal au coeur, pas de honte à le dire ! ^^ En tout cas si y'a une chose que j'aime depuis quelques épisodes, c'est l'amitié Clarke-Octavia, ça fait du bien ! J'espère qu'Emori va s'en sortir, j'ai hâte de voir la fin, j'enchaine !

galou22

Je savait que les derniers épisodes allaient être dur mais là, c en est trop pour mon petit cœur 😢, plus qu un épisode je suis vraiment pas prête a leur dire au revoir, j ai l impression que plein de choses auraient pu encore être racontées

CharlyBserieaddict

Mon petit coeur se brise devant les larmes de Clarke pour Maddie.... Et Octavia qui veut lui épargner la souffrance d'achever son "enfant" T-T alors que j'ai eu peur pour Emori pendant tout l'épisode, c'est Maddie qui m'achève ^^' Hâte de voir comment tout se terminera.

JaredWalker

Comment Madie peut être aussi stupide avec tout ce qu’elle a vécue??

Zbloofy

Mais que c’est devenu n’importe quoi... heureusement que c’est la fin, parce que les scénaristes et les acteurs sont en bout de course.

screamers

Toute cette histoire de pierres, de portails, d’êtres de lumières.. est passionnante ! Si on nous avait dit en saison 1 que l’histoire irait aussi loin je ne l’aurais jamais cru ! En revanche c’est dommage que tout soit autant expédié. Un épisode pour tout conclure alors qu’il reste tellement de mystères. C’est dommage car avec 16 épisodes, c’était vraiment possible de conclure les arcs de chaque personnage... C’est décevant de voir qu’en avant dernier épisode on regarde Raven et Murphy creuser un trou... Même si c’est pour sauver Émori qui est un de mes personnages préférés. Tout le monde peut mourir, à condition qu’elle et Murphy finissent heureux ensemble !

PouletDu14

Jamais croire un mec qui se Fait appeler le Berger lol, puis cool pti clin doeil a la serie qui fera spin off, je pense que on apprendra plus pourquoi ils ont cacher la pierre, ces vraie que ces deux derniere saison aurait pu être plus approfondie, puis toute ces planète connecter avec cette sphère qui a apparue comme sa par magie, je veux savoir son origine. Puis leur passerelle peuve être changer d'emplacement donc ce qui veut dire que bellamy a cru à son saut de la foie encore de la manipulation pur et dur. Pauvre Mandy, finir légume comme sa par son propre choix .... j'espère que le dernier épisode va dure 1h et quil finiront sur une fin et de résoudre les egnimes en attente.

sylvain1348

Très bon épisode ! Un peu dommage qu'il ne reste qu'un épisode avant la fin, tout était vraiment trop précipité dans cette saison alors que l'univers est devenu super riche et qu'on aurait pu en apprendre tellement plus... Je ne comprends toujours pas le délire de Cadogan mais bon. Horrible ce qu'il a fait à Maddie... Clarke m'a brisé le cœur.

AlexDury

Actors (15)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Bob Morley
Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Tasya Teles
Echo
Shannon Kook
Jordan
JR Bourne
Russell Lightbourne VII / Sheidheda
Chuku Modu
Gabriel Santiago
Shelby Flannery
Hope Diyoza
Adina Porter
Indra
Jarod Joseph
Nathan Miller
Ivana Miličević
Charmaine Diyoza
Richard Harmon
John Murphy
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Lola Flanery
Madi Griffin
Tati Gabrielle
Gaia