×
Loading in progress
The 100

The Last War

5K members

After all the fighting and loss, Clarke and her friends have reached the final battle. But is humanity worthy of something greater?

Watch

Comments (35)

Bien que cette saison 7 ne soit pas à la hauteur des précédentes. L’épisode est sympathique et le fin de la série est bonne. Vraiment bonne. La série nous aura prouver une chose, c’est que les humains resteront toujours des humains, à se battre pour une raison ou une autre. Sauf dans ce dernier épisode qui nous lance une perche en nous disant « nan l’humanité n’est pas perdue, il reste toujours une lueur d’espoir ». Bien que cette fin soit pessimiste en ce qui concerne la race humaine car elles personnages sur la plage ne peuvent plus procréer, vieilliront et mourront ensemble, ce qui sera la fin de la race humaine. On peut y voir un côté positif. Que les humains ne seront plus là et la planète s’en remettra. Que les humains ne sont rien sur n’importe quelle planète qu’elle soit.

GillianPlaye

Enfin La Fin...

KingofTheQueen

J'ai bien aimé la fin mais "spoiler alert" j'ai pas compris pourquoi on la voit dessiner.

pititemymie

Cette dernière saison m'as ouvert les yeux. Clarke n'est pas une héroïne mais un monstre à l'origine du cycle de vengeance et de violence. Partout elle a apporté désastre et mort. Parfois pour survivre mais parfois simplement par pur instinct primitif. Pas une seule fois elle ne réussit à être pacifique. Les scénaristes mettent tout sur le dos d'octavia pour 5 années dans un bunker mais Clarke en fait a fait bien pire, et tout au long de la série ! Les héros sont en fait Raven, Indra, Murphy, etc.

Meeds

Qui voit-on sur le plan de fin en train de dessiner ? Clark ? Maddie ?

Skanyo

J'ai globalement bien aimé cette série, mais cette saison ils ont shifté vers quelque chose de nouveau qui ne m'a pas plu. J'aimais "The 100", une série de jeunes qui doivent survivre sur Terre, se confronter à d'autres peuples, j'aimais les histoires de guerres, de clans, je me suis même fait à l'idée d'autres planètes habitables, avec des humains envoyés là bas, etc... Mais cette saison a apporté des choses en trop, qui (je trouve) n'allaient pas avec le reste de la série. Une série de gue-guerre survivaliste, qui soudain se transforme en un machin avec des temporalités différentes sur les planètes, des bouboules magiques, des nuages verts de téléportation, des aliens/divinités, une secte de moutons (bêêêê) et donc un "passage au Paradis"... Bah non, j'ai l'impression de m'être fait "voler", qu'on m'a offert un dessert que j'ai pas commandé, et qui ne va pas avec mon plat principal ! J'aurais mille fois préféré que la divinité les laisse s'améliorer ensemble, construire une nouvelle civilisation, reconstruire leur Humanité. Ca avait bien plus de sens au regard de ce que nous dit la série depuis le début. Y'a des choses que je trouve tellement dommages, notamment la mort de Bellamy bien sur. L'acteur a chié dans la colle là dessus, je me dis (peut-être égoïstement) qu'il aurait pu tenir 2-3 épisodes de plus, jusque la fin, pour faire honneur à son personnage... Ensuite, punir Clarke, à vie, je trouve ça tellement cruel. Elle a quitté Maddie sur une engueulade, pour la retrouver en mort cérébrale, et pour finalement devoir vivre sa vie sans elle... Punir Clarke, à nouveau, je trouve ça vraiment nul car elle méritait mieux, malgré son échec au test. Heureusement, ils reviennent vers elle, ça m'a émue quand même, l'idée qu'elle finisse sa vie seule était insoutenable. J'ai adoré voir Raven et Octavia sauver l'Humanité, littéralement. Raven a enfin son moment de gloire, elle sauve tout le monde depuis le début, et elle continue, c'est une vraie héroïne. Et Octavia continue sa rédemption, après avoir découvert la maternité via Hope, elle devient une prêcheuse de la paix, et on avait besoin de ça pour ce personnage, pour oublier Blodreina. Merci à The 100 d'avoir fait la part belle aux héroïnes, ce trio féminin va me manquer.

galou22

quel gachis ce qu'ils ont fait de Bellamy sur cette derniere saison... et une fin de série à l eau de rose... vmt rien de bon dans cette derniere saison.

mattg

Content que ça se finisse...Mais je dois dire j'ai adoré la fin *_* très joli et très touchant :3

Steeve2468

Enfin terminé, abusé comment je n'ai rien compris à cette saison. Pas certains de revoir un jour cette série mais si je devais le faire je m'arrêterais bien avant cette saison 😁 Dégoûté qu'il meurt par contre 😭

redskinsdu02

Ils se sont un peu perdus en route surtout cette saison mais pour moi ça restera une grande série , ils vont beaucoup me manquer ! Beaucoup de pertes dans ces 3 derniers épisodes j ai le cœur en miettes comme à chaque séries finales , merci pour toute ces années ❤️

CharlyBserieaddict

Les scénaristes ont voulus faire du stargate avec leurs histoires d’alien évolués donnant l’ascension au race inférieure mais c’est tellement mal fait et tirer par les cheveux comparé aux première saisons. Bref pas mécontent d’archiver.

castiel03

Une fin plus au moin bien... le fan service et le clin doeil pour la visite des trois perso, les deux dernières saison aurait pu être une tuerie, mais sa manquer d'exploitation, la 6 sa aller encore mais la dernière aurait pu être intéressante les nouveau monde il y avait de quoi faire. Jespere que le spin off sera de taille comme les 5 premiers saison, jai hâte de retrouver l'univers de the 100 et l'origine des clan, la renaissance des humain sur terre apret la guerre nucléaire et les nightblood qui construise le nouveau monde.

sylvain1348

uffff Bon débarras

SalimLaadjRamos

Okaaay, les 2 dernières saisons n'existent pas 🙃 La fin de la saison 5 était parfaite après tout !!

FreyaX

Très bel épisode de fin avec de beaux dialogues. Contente du retour d’Alicia/Lexa depuis le temps que j’espérais une apparition. Je retiens pour ma part une belle surprise pour cette série. J’avais commencé à la regarder en m’attendant à pas grand chose à part une série pour ado et j’ai été agréablement surpris. Tout n’a pas été parfait, loin de là. Les choix scenaristiques n’ont pas forcément été tous à la hauteur comme d’ailleurs les acteurs qui avaient chacun des hauts et des bas. C’est toujours le risque avec les series : pouvoir garder la même qualité pendant 7 saisons avec les éléments extérieurs (départs d’acteurs, brouilles...). En tout cas, cette série m’aura tenu à cœur plus d’une fois avec surtout des alchimies extraordinaires entre les perso. Bye bye The 100 !

aurelie14

Ba voilà, NEXT! Dommage q’avoir du subir les dernières saison, il y avait tellement de potentiel! Bye bye humanity!

Zbloofy

Les 5 dernières minutes étaient tres agréables et fan service mais difficile de rattraper le calvaire de cette dernière saison..Contente que ce soit fini 🙂

ZeMissMad

Enfin finie, cette saison comme la 6 était un calvaire, j'ai tenu juste pour Raven et Murphy 😍 C'était pourtant très sympa jusqu'à la saison 5, dommage....

darknonojedi

Yu gonplei ste odon. Merci pour c'est 7 saisons et surtout cette belle fin. ❤️

Hemnyos

Et c'est ainsi que se termine "The 100". Les deux dernières saisons, c'était vraiment du n'importe quoi. Bien content que tout soit enfin terminé, sur une impression très négative malheureusement ... Adios !

Dany67

Actors (15)

Eliza Taylor
Clarke Griffin
Bob Morley
Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos
Octavia Blake
Tasya Teles
Echo
Shannon Kook
Jordan
JR Bourne
Russell Lightbourne VII / Sheidheda
Chuku Modu
Gabriel Santiago
Shelby Flannery
Hope Diyoza
Adina Porter
Indra
Jarod Joseph
Nathan Miller
Ivana Miličević
Charmaine Diyoza
Richard Harmon
John Murphy
Lindsey Morgan
Raven Reyes
Lola Flanery
Madi Griffin
Tati Gabrielle
Gaia