Le gang est prêt à célébrer le bal, mais Spencer se retrouve à devoir réparer une erreur commise par ses coéquipiers qui pourrait avoir des conséquences majeures. Olivia a du mal à se rapprocher de son filleul.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (2)
Pourquoi Spencer doit toujours se la jouer héros?! Pffff Depuis le début de la saison je sens un rapprochement (que je n’aime pas trop) entre Jordan et Layla. Si c’est comme ça qu’ils veulent emmener la rupture avec Simone c’est très nul! La robe d’Olivia 🔥🔥🔥
Spencer et son avis de sauver le monde entier, j’en peux plus