Birgitte ouvre enfin les yeux sur la maladie de sa fille, qui ne date pas de quelques mois, mais s'est installée au fil des années et s'est aggravée du fait du manque d'attention de sa mère à son égard et du traumatisme consécutif à la séparation de ses parents. Birgitte se sent terriblement coupable et quand la possibilité de mettre sa fille dans un institut privé se présente, plutôt que d'attendre de longs mois une place dans un hôpital public elle accepte, privilégiant par-dessus tout la possibilité de guérison de Laura.
La relation de Kasper et Katrine devient de plus en plus sérieuse, ils décident de l'officialiser et de prendre un appartement ensemble. Chacun de son côté l'annonce à leurs employeurs respectifs. Birgitte et Torben acceptent de ne pas contrarier leur relation.
Mise à jour du 13 novembre 2025
Récompensée au GIFF 2025 par le Swiss Series Storytelling Award, The Deal s’est imposée comme la meilleure série suisse de l’année, saluée pour la qualité de son écriture et la force de sa mise en scène. Coproduite entre la Suisse, la France, le Luxembourg et la Belgique, la série avait déjà fait sensation au Festival de la Fiction de La Rochelle avant son arrivée sur ARTE.
Article du 19 septembre 2025
Commentaires (2)
L'épisode la saison que j'ai le plus kiffé, notamment grâce à la fin :) Même si y'a quand même un gros manque de crédibilité ; on imagine pas les paparazzi se rapprochait aussi près de Laura alors qu'ils auraient pu la photographier de beaucoup plus loin... :/ De plus Brigitte est vraiment une sainte ni touche parfois, après ce qu'elle a fait à Amir ce n'est vraiment pas crédible Je croyais que tout le monde était au courant pour Kasper et Katrine wtf oO
Voilà l'une des raisons pour laquelle pourquoi je ne lis pas "cette presse". C'est immonde de faire cela sans tenir compte de la souffrance des gens sous l'égide du droit à l'information. Protéger les faibles qu'ils disent alors que ce n'est que pour se mettre en avant et prendre la place dès que l'autre tombe. Bien vu la mise entre parenthèse de sa fonction de 1er ministre. Une fois de plus Birgitte a su trouver le petit truc. Je me demande bien ce qui va se passer au prochain épisode. Le dernier de la saison 2 !!!