Birgitte demande à un conseiller inattendu comment s'occuper des mécontents du parti. Asger et Hans négocient les revenus pétroliers. Katrine fait marche arrière.
Mise à jour du 13 novembre 2025
Récompensée au GIFF 2025 par le Swiss Series Storytelling Award, The Deal s’est imposée comme la meilleure série suisse de l’année, saluée pour la qualité de son écriture et la force de sa mise en scène. Coproduite entre la Suisse, la France, le Luxembourg et la Belgique, la série avait déjà fait sensation au Festival de la Fiction de La Rochelle avant son arrivée sur ARTE.
Article du 19 septembre 2025
Commentaires (3)
J'ai du mal à comprendre pourquoi le journaliste (Mickael je crois) aide gratuitement Brigitte, qu a t il à y gagner ? Oo Sinon nommer Torben pour parler politique et Narciza pour interviewer Nyborg ça paraissait évident que ce n'était pas l'idée du siècle afin de garder les subventions pour TV1... J'aime toujours cette saison avec les réseaux sociaux qui s'invitent dans la politique je trouve ça hyper bien fait. Vraiment en phase avec notre époque. Une prochaine saison centrée sur Magnus serait top :)
Quelle descente aux enfers !!!!
Oui Birgitte a changé. Son parti risque de la mettre de côté voire de s’écrouler. Et le comportement du gouvernement face au gâteau groenlandais va leur péter à la figure. Enfin j’espère ! Vu qu’il ne reste qu’un épisode 😅