Alors qu'elle risque son siège à la tête du parti, Birgitte apparaît avec Magnus à la télévision. Katrine commence à souffrir de la pression que lui impose sa fonction.
Mise à jour du 13 novembre 2025
Récompensée au GIFF 2025 par le Swiss Series Storytelling Award, The Deal s’est imposée comme la meilleure série suisse de l’année, saluée pour la qualité de son écriture et la force de sa mise en scène. Coproduite entre la Suisse, la France, le Luxembourg et la Belgique, la série avait déjà fait sensation au Festival de la Fiction de La Rochelle avant son arrivée sur ARTE.
Article du 19 septembre 2025
Commentaires (6)
Tellement déçu de cette fin de saison pas crédible du tout et gnan gnan à souhait :( On ne voit même pas la réaction de Mickael... J'reste vraiment sur ma faim :/
Un peu gros le retournement de situation, mais la fin est digne de toute la série…
Enfin une série avec une fin digne de ce nom!! J’ai kiffé jusqu’au bout!
Vraiment déçu de cette dernière saison. Quel intérêt de pourrir les deux principaux persos qu’on adorait pour les transformer en personnes horribles??? Et le problème de Groenland sur toute la saison c’est treeeees long.
Je pense avec cette épisode que la disparition de son humanité était principalement due à l’influence de son spin doctor. On retrouvait en elle tout ce qu’elle avait méprisé en lui lors des premières saisons. En tout cas belle sortie danoise. Pour une future belle entrée au niveau européen.
Une fusion des séries Parlement et Borgen aurait de la gueule