La chasse contre le Boucher de Bay Harbor commence, menée par l'agent Lundy du FBI. Dexter et son département de police sont sur ses traces dans le Little Chinatown de Miami. Rita a de plus en plus de soupçons sur Dexter à cause de la mort de Paul, et dévoile qu'il est l'auteur de son retour en prison ; mais il se sent contraint de répondre affirmatif quant à la question de Rita qui lui demande s'il est aussi accro. Un bon moyen de détourner l'attention sur sa véritable addiction, mais pas sans conséquences.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (3)
J'éspère que Dexter ne va plus être trop "angoisser" d'avoir tuer son frère, ça fait comme même 39 jours. Et du côté de Rita mieux qu'elle prennent Dex' pour un Toxico' que pour un serial-killer.
Moyen, pas trop d'action...
At the end of that episode, when Dexter is throwing the barbie's head in the water... anyone can tell me the name of that song???