Le Boucher de Bay Harbor envoie un manifeste au groupe d'agents spéciaux chargés de sa capture pour leur faire perdre du temps. Dans le même temps Dexter cherche à pousser Doakes à la faute, ce dernier se rapprochant de la vérité sur son passé. La relation de Dexter avec Lila devient de plus en plus charnelle et fusionnelle, ce qui n'est pas vraiment au goût de Debra. Mais le tiraillement d'avec son ancienne vie avec Rita et les enfants est toujours présent. De son côté Debra se rapproche de plus en plus de Lundy.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (3)
Aller Doakes, fou moi le camp! Lila à cru prendre Dex' pour un c*n, mais quand tout brûle, les lumières aussi !